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Carte de la Gare Centrale du Nether
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#21 03 Feb 2015 18:03
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Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Tout semble ok, pas de nouvelle mauvaise surprise.
Reste à lister les coordonnées des zones pour aller plus loin.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
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#22 03 Feb 2015 19:02
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
J'ai pas très bien compris quand tu dis :
Et dans la mesure du possible, faire aussi une capture en mode carte, en vue à plat vue que c'est de cette manière que je pourrais éditer la carte.
Au final moi ça te conviens ou tu veux un peu plus précis ?
L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!!
#23 03 Feb 2015 19:08
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Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Au final moi ça te conviens ou tu veux un peu plus précis ?
Pour toi, c'est ok
ce n'est pas loin, je ne couperai que de gros morceaux sauf si j'ai le tps de couper plus serré
Cf. Premier post avec la liste
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#24 03 Feb 2015 19:17
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Cf. Premier post avec la liste
Indique mon cousin aussi (Airdaiber), vu qu'il est dans la même zone que moi ! Il peut pas trop se connecter en ce moment donc je parle pour lui
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#25 03 Feb 2015 19:19
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Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Indique mon cousin aussi (Airdaiber), vu qu'il est dans la même zone que moi ! Il peut pas trop se connecter en ce moment donc je parle pour lui
ok
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#26 03 Feb 2015 21:01
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Je mets à jour mes zones avec un peu de précision :
en 1, mes installations principales [-430;2831 .. 370;2831 .. 370:3390 .. -430,3390]
en 2, mon futur château [250;5070 .. 1130;5070 .. 1130;5530 .. 250;5530]
en 3, l'usine d'obsidienne [1904;5530 .. 2130;5530 .. 2130;5750 .. 1904;5750]
zoom
Mais encore une fois une coupe à la grosse me va très bien, j'irai miner plus loin.
A+
AR
ps : qu'est-ce qui se passe si on se déconnecte dans une zone qui est effacée dans le we ??
#27 03 Feb 2015 21:04
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Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
ps : qu'est-ce qui se passe si on se déconnecte dans une zone qui est effacée dans le we ??
Parfait !
C'est exactement ce dont j'ai besoin.
Pour la reco, la zone sera régénérée à la volée à la connexion.
Mais, peu sur que je fasse çà ce week-end si personne ne répond car je vais devoir voir les constructions que l'on connait, mais celles que je ne connais pas, je risque de les effacer, et je n'ai pas tellement envie de rendre malheureux quelqu'un !
Exemple, ton usine d'obsi, je ne l'aurai pas vu
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#28 03 Feb 2015 21:25
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
ton usine d'obsi, je ne l'aurai pas vu
Tu est bien généreux, car c'est Liokam et toi qui l'avait faite, je n'ai fait que l'utiliser
Voici d'autres coordonnées
en 4 Laetibert [2315;2121 .. 2720;2121 .. 2720;2510 .. 2315;2510]
en 5 Balatimini [3232;2130 .. 3540;2130 .. 3540;2470 .. 3232;2470]
en 6 le village de Vorkul & Co [-950;240 .. -430;240 .. -430;690 .. -950;690]
en 7 le portail de l'end [60;800 .. 390;800 .. 390;1150 .. 60:;1150] mais je ne connais tous les souterrains qui ont l'air de s'étendre.
J'imagine que tu va garder le grand ovale du départ, je ne rentre pas dans les détails.
#29 04 Feb 2015 09:51
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Allez, j'en rajoute une, qui me sera certainement utile avant d'en avoir trouvé une de remplacement : ma carrière de grès. Je serais bien embêté de ne pas en retrouver, j'ai encore tellement de chose à faire en grès.
[-12796;14100 .. -10300;14100 .. -10300;16300 .. -12796;16300]
A+
AR
Edit : tu peux effacer cette zone !
Dernière modification par AllerRetour (07 Feb 2015 16:17)
#30 04 Feb 2015 13:18
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Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Suite à un petit essai, contrairement à ce que je pensais, il y a quand même quelques différences de génération de MAP entre la 1.7 et la 1.8
Certaines coupes vont être du même genre que celles de la précédente mise à jour majeure, mais tant pis, je continue sur cette idée tout de même.
Au pire, j'éditerai les bords à la mano comme la fois dernière !
Tenir compte que j'ai mal coupé en plein milieu de la construction de Liokam !
En 1.7
En 1.8
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#32 04 Feb 2015 15:31
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Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
ça veut dire que les biomes se régénèrent au même endroit ??
si oui, pas besoin de sauvegarder le désert cité plus haut.
Oui, c’était prévu.
La 1.8 n'est pas sensé toucher à la méthode de génération, sauf que justement la 1.8 ne régénère à 100% identique avec la 1.7, il y a quelques petites différences.
Mais globalement, les biomes et leurs emplacements ne seront pas modifiés.
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#33 04 Feb 2015 17:00
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Du coup je n'ai pas compris ta réponse Kerv'. Si jamais on se déco dans une zone non habitée (qui va donc être régénérée), qui va-t-il se passer ?
L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!!
#34 04 Feb 2015 17:12
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Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Du coup je n'ai pas compris ta réponse Kerv'. Si jamais on se déco dans une zone non habitée (qui va donc être régénérée), qui va-t-il se passer ?
Rien pour le joueur.
Les décors risquent d'être décorrélés un peu comme çà mais en moins grave heureusement puisque la génération 1.8 est très proche de la 1.7
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#36 05 Feb 2015 10:15
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Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Résumé des nouveautés de la 1.8
Minecraft 1.8 - The Bountiful Update
+ Added Granite, Andesite, and Diorite stone blocks, with smooth versions
+ Added Slime Block
+ Added Iron Trapdoor
+ Added Prismarine and Sea Lantern blocks
+ Added the Ocean Monument
+ Added Red Sandstone
+ Added Banners
+ Added Armor Stands
+ Added Coarse Dirt (dirt where grass won’t grow)
+ Added Guardian mobs, with item drops
+ Added Endermite mob
+ Added Rabbits, with item drops
+ Added Mutton and Cooked Mutton
+ Villagers will harvest crops and plant new ones
+ Mossy Cobblestone and Mossy Stone Bricks are now craftable
+ Chiseled Stone Bricks are now craftable
+ Doors and fences now come in all wood type variants
+ Sponge block has regained its water-absorbing ability and becomes wet
+ Added a spectator game mode (game mode 3)
+ Added one new achievement
+ Added “Customized” world type
+ Added hidden “Debug Mode” world type
+ Worlds can now have a world barrier
+ Added @e target selector for Command Blocks
+ Added /blockdata command
+ Added /clone command
+ Added /execute command
+ Added /fill command
+ Added /particle command
+ Added /testforblocks command
+ Added /title command
+ Added /trigger command
+ Added /worldborder command
+ Added /stats command
+ Containers can be locked in custom maps by using the “Lock” data tag
+ Added logAdminCommands, showDeathMessages, reducedDebugInfo, sendCommandFeedback, and randomTickSpeed game rules
+ Added three new statistics
+ Player skins can now have double layers across the whole model, and left/right arms/legs can be edited independently
+ Added a new player model with smaller arms, and a new player skin called Alex?
+ Added options for configuring what pieces of the skin that are visible
+ Blocks can now have custom visual variations in the resource packs
+ Minecraft Realms now has an activity chart, so you can see who has been online
+ Minecraft Realms now lets you upload your maps
* Difficulty setting is saved per world, and can be locked if wanted
* Enchanting has been redone, now costs lapis lazuli in addition to enchantment levels
* Villager trading has been rebalanced
* Anvil repairing has been rebalanced
* Considerable faster client-side performance
* Max render distance has been increased to 32 chunks (512 blocks)
* Adventure mode now prevents you from destroying blocks, unless your items have the CanDestroy data tag
* Resource packs can now also define the shape of blocks and items, and not just their textures
* Scoreboards have been given a lot of new features
* Tweaked the F3 debug screen
* Block ID numbers (such as 1 for stone), are being replaced by ID names (such as minecraft:stone)
* Server list has been improved
* A few minor changes to village and temple generation
* Mob heads for players now show both skin layers
* Buttons can now be placed on the ceiling
* Lots and lots of other changes
* LOTS AND LOTS of other changes
- Removed Herobrine
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#37 06 Feb 2015 00:23
- Laetibert
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Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Voici d'autres coordonnées
en 4 Laetibert [2315;2121 .. 2720;2121 .. 2720;2510 .. 2315;2510]
Merci AR d'avoir pris les mesures pour mes constructions. Je ne vois pas la capture d'écran, mais il semble que tu aies pris assez large pour couvrir mes quelques (mais au combien précieuses) installations souterraines
Sinon, passage en 1.8 ... ça fait saliver ! J'ai hâte de suspendre des banières à ma nouvelle construction (pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, je posterai un machin sur le forum un-de-ces-quatre)
#38 06 Feb 2015 00:46
- Kervinou
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Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
J'avoue, je suis dans le même cas !
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#39 06 Feb 2015 01:03
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Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Merci AR d'avoir pris les mesures pour mes constructions. Je ne vois pas la capture d'écran, mais il semble que tu aies pris assez large pour couvrir mes quelques (mais au combien précieuses) installations souterraines
Si tu veux être sur, je te conseil de faire ta capture d'écran
Malgré cela, mon maitre mot sera bien sûr : "Attention a ne prendre aucun risque et ne rien perdre"
dans le doute, je e couperai pas d'autant que je connais les constructions proches du centre
C'est plutôt pour les constructions excentrées que je ne connais pas que cela risque de poser des problèmes
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#40 06 Feb 2015 09:47
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
D'autres zones, leurs propriétaires semblent en d'autres cieux :
la cabane de Daapan
[-8820;7820 .. -8100;7820 .. -8100;8475 .. -8820;8475]
Un biome jungle avec une installation et un rail dans le nether
[-44030;-1250 .. -43640;-1250 .. -43640;-888 .. -443030;-888]
Un autre avant-poste, mais pas trop loin
[260;3684 .. 750;3684 .. 750;4244 .. 260;4244]
Dernière modification par AllerRetour (06 Feb 2015 09:55)