Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#21 31 Oct 2014 23:30
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Re : Les déboires de Laetibert
Mes créations n'avancent pas vite, malheureusement
Mais je commence à songer à la construction d'un (petit) château. On verra ce que le temps permet ...
En attendant, j'ai fait un chemin classique (c'est pas tout à fait fini) qui rejoint la route menant chez Ninouche (il me semble). Du coup, il n'y a plus de problème pour se balader à cheval dans la forêt :
Au fait, merci Kervinou. Suite à ta proposition, je suis passé dans ton écurie et j'ai fait reproduire deux de tes chevaux. Mais en venant, je m'étais réfugié pour la nuit dans un de tes bâtiments et je ne sais pas trop comment, les deux portes ne se ferment plus en même temps à présent.
Et pour terminer, happy halloween à tous :
#22 01 Nov 2014 02:25
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
pour les portes, c'est que tu as du faire un clic-gauche à la place d'un clic-droit
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#23 02 Nov 2014 22:21
- Laetibert
- Baron
- Site Web
Ah oui, c'est bien possible. Un zombie et un squelette s'étaient mis en embuscade derrière la porte au petit matin. Du coup, il y a eu une volée de clics gauches qui ont suivi le clic droit pour ouvrir la porte. Je ne peux pas garantir que l'un d'eux ne soit pas parti dans l'un des battants.
Encore désolé. Mais j'ai nettoyé le sang de zombie et les os de squelette qui jonchaient le sol, avant de partir.
#24 03 Nov 2014 17:39
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Pour résoudre çà, c'est simple si ca arrive
- soit refaire un clic-gauche sur les portes en fonction de celle qui reste ouverte
- soit clic-droit sur le panneau d'ouverture et ensuite taper /lockette fix
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#25 26 Nov 2014 00:00
- Laetibert
- Baron
- Site Web
Bon, le style de ma ferme ne me plaisait plus alors je l'ai retouchée pour lui donner une allure plus médiévale ...
J'ai aussi commencé la déco intérieure, mais ce n'est pas encore fini ; et puis ça vaut sans doute pas une capture d'écran.
#26 26 Nov 2014 12:48
Il faut que je repasse pour visiter, ça rend super sur les images.
Quand j'aurais rempli mes 16 coffres de grès !
J'attends avec impatience un "petit" chateau du type de celui que tu as fais dans le freebuild, il est canon.
AR
#27 26 Nov 2014 23:17
- Laetibert
- Baron
- Site Web
Merci pour ces encouragements !
Je suppose que je n'ai plus de raison d'hésiter en ce qui concerne le prochain bâtiment que je construit ...
#28 25 Mar 2015 01:02
- Laetibert
- Baron
- Site Web
Voilà déjà une tour