Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 03 Oct 2014 23:11
{ACCEPTE} CANDIDATURE SURVIVAL Frizzio182
Bonsoir ou bonjour
J'ai pris le temps de faire une construction comme vous me l'avez conseille et suite à l'envie de la suite de mon aventure sur se serveur.
Comme je l'ai deja dis j'adore jouer à Minecraft que sa soit en survival, hardcore mais un peu moins en créative.
Je m'amuse pas car on possède déja tous alors que pour moi le but dans Minecraft est de survivre et obtenir de nombreux objets et blocs.
J'aime le solo mais le multijoueur permet de pouvoir jouer avec ses amis et sa famille, souvent on crée et renforce des liens.
Ce serveur m’intéresse beaucoup, sans connaître les personnes ils ont l'air gentil est accueillant
J'ai réalisé cette construction j’espère quelle vous plaira :
Cordialement
Lucas
#2 04 Oct 2014 11:03
Re : {ACCEPTE} CANDIDATURE SURVIVAL Frizzio182
je tiens à dire que cette candidature et beaucoup plus légère car pour moi vraiment tous se que j''ai vraiment tous voulus dire était dit est dans ma première candidature.
J'ai vraiment envie de rejoindre se serveur, si il le faut je m'impliquerai plus j'espère que votre décision sera favorable.
Bonne journée Frizzio182.
#3 04 Oct 2014 12:50
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Hello !
Bravo pour ta persévérance !
Ta candidature est prise en compte
Je reviens vers toi prochainement.
PS: Petit clin d'oeil, essayes de faire quelques efforts lorsque tu écris sur le forum svp !
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 08 Oct 2014 08:09
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Cher MadInCRAFTien frizzio182
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum et dans le jeu.
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons, alors bienvenue parmi nous en Survie !
Mais n'oublies pas que tu n'es pas sur un serveur PVP, pas de flood sur le chat et toutes ces choses que l'on voit habituellement ailleurs.
J'insiste aussi sur le fait que j'ai écris beaucoup de documentation pour aider et donner toutes les informations utiles au jeu, mon objectif est que lorsque je joue... Je joue, si tu as des questions sur des fonctions ou autres, je t'invite à "vraiment" chercher en premier lieu sur le forum et si tu ne trouves pas, je suis à ta disposition
J'espère que tu passeras de bons moments sur MadInCRAFT avec tes amis ainsi qu'avec les autres joueurs.
Merci de te joindre à nous et au plaisir IG, maintenant les recommandations d'usage à lire avec attention
Pour commencer, quelques petits rappels techniques
Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici
Ne pas oublier la charte
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival sur le forum, tu y trouveras notamment l'accès aux sections à mot de passe du Teamspeak.
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie et au Freebuild (avec 10 zones, soit 7 zones supplémentaires).
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites, il n'y a pas de restriction mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en .
N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit contre les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be CarefulN'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Tu as aussi maintenant accès à un certain nombre de fonctionnalités disponibles pour les joueurs du Survival (Le sujet est détaillé ici)
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, d'autant que cela pourra être aussi utile aux autres joueurs dans le futur, donc n'hésites pas.
Pour terminer, après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Merci à tous de lui souhaiter un bon accueil
Kerv.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 08 Oct 2014 13:44
Yesss @ bientôt IG et bienvenu à toi
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#9 08 Oct 2014 21:35
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue à toi