Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28 Sep 2014 14:20
{Refusé} Candidature suvival Frizzio182
Bonjour,
Comme la candidature le dit je veux faire de la survie.
La survie est quelque chose de très important pour moi car le but n'est pas que de survivre c'est aussi construire,crée des plantation ,faire de l'agriculture...
La survie permet de se mettre dans la peau du personnage se sentir dans le jeu pouvoir contrôle son personnage.
Et surtout en multijoueur la survie prend tous son sens car on peut jouer avec ses amis l'aider en tous simplement donner de la nourriture ou autre , pour moi je veux jouer avec mes amis et peut être m'en faire de nouveaux.
Minecraft a énormément évoluer depuis que je joue quand je vois le changement depuis la beta à la 1.7 ou 1.8 un grand pas a était fait et ils ont réussis à pas nous faire se lasser du jeu
Voici la construction que Batleroi33,Jackyhd et moi même avons réalisé en un court labs de temps ,j'espère que vous aimerez notre construction
Cordialement Lucas
#4 28 Sep 2014 18:51
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : {Refusé} Candidature suvival Frizzio182
Merci, mais je tiens à préciser que tu dois aussi féliciter Batleroi33 et Jackyhd qui ont fait une grosse partis du travail
Re Hello !
Comme je te le disais sur le TS, nous aurions bien aimé que tu fasses quelque chose en solo.
D'autant que tu as été connecté seulement 1h20 et tu as touché à moins de 300 blocs.
Cela étant que tout le monde aime bien avoir de nouvelles structures à contempler dans le Freebuild.
Et aussi surtout par équité envers les autres joueurs qui sont souvent restés un certain temps à peaufiner leur Freebuild avant de faire leur candidature pour le survival.
Donc veux tu jouer le jeu ?
PS: A coté de çà, féloch à tous les trois, je trouve cette ile en suspension du plus bel effet !
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 29 Sep 2014 21:43
Juste pour information j'y ai participé aussi pour 3 des 4 couches de l'île suspendu après j'ai beau avoir été remercié dans le chat il n'en reste pas moi qu'on ne parle que de trois personnes ici lol
Ne vous inquiétez pas il n'y a aucune polémique là dedans c'était avec plaisir cette petite aide
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#6 29 Sep 2014 22:04
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Le pauvre, il va avoir de la lecture au prochain week-end car il ne peut pas se connecter la semaine !!
En même temps, cela semble logique !!
Je propose qu'on lui laisse la journée de samedi prochain pour compléter le Freebuild
Et je te rassure, Frizzio182, même si tu trouves que ce n'est pas terrible, ce n'est pas grave, ce n'est pas un concours non plus, prends exemple sur moi, je suis nul en construction !!!
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 04 Oct 2014 09:11
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée