Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 26 Sep 2014 19:17
Présentation Batleroi33.
Bonjour,
Présentation:Baptiste j'ai 14 ans "Batleroi33" et je suis le fils de Jackyhd.
Mon but dans ce serveur: Je suis principalement un minecraftien qui adore la survie.
Comment j'ai connue MadInCraft: Grâce a mon père que j'adore (Il est a coté de moi)
Mon expérience dans Minecraft: Je joue au jeu depuis 4 ans, ma passion dans le jeu est la construction et la redstone, mais je suis avant tout un joueur PVP .
Comme mon père vous l'a annoncé j'ai géré le serveur avec lui.
En espérant que ma présentation vous plaise, je reste en attente de votre validation.
Cordialement
Batleroi33
Cordialement
Batleroi33
#2 26 Sep 2014 21:22
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation Batleroi33.
Bienvenue sur MadInCRAFT Jeune Homme !
Comme tu es parrainé, je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte Batleroi33 dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
PS: Mais n'oublies pas que le PVP est secondaire sur MiC
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 26 Sep 2014 22:13
Bienvenue au fiston j'espère que tu t'amuseras bien comme les notes qui sont encore plus jeunes que toi donc il faudra rester cordial et poli en leur présence ce qui me partait je pense évident pour toi puisque tu es parrainé par ton père qui nous semble bien sympathique comme dit kervinou ne perd pas de vue qu'ici le pvp ne se fait que si les deux ou plus sont tous d'accord Merci d'avance
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#5 27 Sep 2014 07:15
Je t'en prie ça fait plaisir d'avoir un serveur familial plutôt que tout ces serveurs qui ne laissent que de la place aux insultes et pillages
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années