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Carte de la Gare Centrale du Nether
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#1 18 Jul 2014 13:19

Kervinou
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MadInCRAFT en 1.7.10

Salut tous,

Pour info

Les versions  1.7.10 sont presque toutes sorties.
Donc j'envisage de passer MadInCRAFT en 1.7.10 peut être avant de la fin de la semaine prochaine


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
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#2 18 Jul 2014 16:33

Kervinou
Duc
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Bon encore pas mal d'éléments incompatibles ;-(
Coté client c'est ok, j'ai les MODs

Mais coté serveur.... on perd:
- visu des zones freebuild sur la carte
- visu des zones de sécu sur la carte (zone WG et zones PS)
- visu des citizens sur la carte
- visu des MOBs sur la carte
- citizens
- sentry
- Problème de droits (/home => permission denied !!!!!!)
=>edit: pb de droits résolus !!

Bon à voir...
Si ok pour perdre ces infos sur la carte, on peut migrer normalement wink


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#3 18 Jul 2014 16:59

Kervinou
Duc
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Gasp !  sad  hmm

Il faut que je fasse tous les panneaux de la boutique  cry  cry

Bon en même temps... QUI se sert vraiment de la boutique ?


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#4 19 Jul 2014 01:49

Kervinou
Duc
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Vu que la boutique ne fonctionnera plus, je me dis que c'est la bonne occasion pour la déplacer !!

Qui est partant pour faire avec moi le nouveau spawn et la future nouvelle boutique générale ?
Car je pensais la mettre à coté du Spawn

Mais en extérieur, histoire d'avoir un peu de construction dans le coin


==> Bonne nouvelle, après pas mal de test les launchers restent compatibles
Le serveur pourra accueillir les versions de la 1.7.2 à la 1.7.10

Ca me démange grave de migrer ce soir, mais je vais attendre vos réponses....
chevalier  chevalier


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#5 19 Jul 2014 09:58

Liokam
Marquis
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Alors pour moi c'est OK pour la version et OK pour le nouveau spawn j'espère quand même qu'on sera plus que deux car en survie c'est pas aussi facile qu'en freebuild de faire un beau truc smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
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#6 19 Jul 2014 10:55

AllerRetour
Comte
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Salut,

Je suis ok pour l'upgrad du serveur et suis prêt à participer à la nouvelle boutique, dans la mesure de mes moyens et de ma participation (je pars en congés dans une semaine, pour 3 semaines).

A+

AR

Dernière modification par AllerRetour (19 Jul 2014 11:08)

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#7 19 Jul 2014 11:23

Behaine_
Baron
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Pareil pour moi, avec mes maigres moyens (je ne suis pas un farmeur fou), je suis volontaire pour aider si on se donne un ou plusieurs rendez-vous un poil à l'avance !

D'ailleurs, je pense que c'est une très bonne idée de mettre la boutique dans un endroit un peu plus accessible et visible !

Et depuis le temps qu'on dit qu'on devrait refaire le spawn... Par contre il faudrait, avant de se lancer, prévoir un peu ce qu'on va y faire non ? Des idées ?


- Vorkul s'est fait zigouillé par Kervinou - 13/05/2014 - soirée Withers -

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#8 19 Jul 2014 11:47

AllerRetour
Comte
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Bonne idée que d'échanger sur les idées :
Est-ce que ça ne serait pas un bâtiment qui reprendrait les caractéristiques médiévales pour montrer au nouvel arrivant de quoi on parle ??

AR

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#9 19 Jul 2014 12:26

Liokam
Marquis
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Je pense en effet qu'il faudrait que les arrivant arrivent dans un château avec tous les panneaux et autres petites choses comme le portail vers le freebuild et directement un portail avec tout ce qu'il faut comme sécurités vers le nether et un train vers la gare centrale ou même faire une nouvelle gare centrale dans le nether en même temps mais dans les hauteurs du nether avec des points de vues aux endroit aériens ce serait top smile


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#10 19 Jul 2014 12:30

Liokam
Marquis
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Pour le château ... un petit château biensur avec un ou deux étages maxi et dans les étages les différents portails et la boutique avec un niveau pour les ressources brutes et un autre avec des objets déjà transformé (armures armes outils et les fameux gardiens smile


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#11 19 Jul 2014 12:30

Liokam
Marquis
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Et la gare centrale du nether pourrait elle aussi être un petit château mais en nether briques Glowstone quartz ....


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#12 19 Jul 2014 13:43

Behaine_
Baron
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Au spawn, on pourrait faire un chateau, effectivement, mais pas si petit que ça. Et à l'intérieur de ce chateau, on pourrait faire une aile pour la boutique, une aile pour accueillir les nouveaux (genre avec une carte du monde, des coffres avec le nécessaire, les règles du serveur etc), une aile avec un portail du Nether, une aile pour aller vers le freebuild etc... Le tout bien balisé par des panneaux?


- Vorkul s'est fait zigouillé par Kervinou - 13/05/2014 - soirée Withers -

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#13 19 Jul 2014 16:13

Kervinou
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Excellentes idées !

Dites moi qui participe et je vous ajoute dans la liste des joueurs qui pourront modifier la zone du Spawn car elle est verrouillée actuellement.

Le gros œuvre peut commencer quand vous voulez finalement puisque la carte ne sera pas touchée par la MAJ. Donc on peut y aller sans soucis !


Par contre, là je rencontre un problème pour le Freebuild et les Zones, je perds les infos de Zones ;-(
Je suis en train de chercher une solution.. ;-(


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#14 19 Jul 2014 19:02

Kervinou
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

OK
C'est parti, je viens de lancer la conversion

Rien ne se passe jamais comme prévu, mais là, j'ai tout testé sur ma config de test et j'ai envoyé vers le serveur uniquement les données à modifier donc c'est sensé bien se passer.

La conversion vers les UUID est réalisée à 50% environ.

J'espère que vous avez des Guardians car maintenant la boutique est fermée !  devil  devil


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#15 19 Jul 2014 19:03

Kervinou
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Si ca se passe bien, je suis pour commencer quelque chose dès ce soir

Je vais faire l'inventaire de mes ressources ! wink
Mais je ne suis pas vraiment un "bon" constructeur !!!

GAsp la_classe


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#16 19 Jul 2014 19:22

Kervinou
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Mise à jour terminée wink

Les Launchers 1.7.2 et autres que vous utilisez sont compatibles.

Si j'ai le temps, je mettrai prochainement à jour le launcher MadInCRAFT => rien à faire de votre coté, il se mettra à jour tout seul comme un grand.


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#17 19 Jul 2014 22:04

Kervinou
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

La bonne nouvelle du jour !

La boutique fonctionne à 100% !!
Je n'y comprends rien, en test, boutique HS et là je réalise tout à l'identique mais niquel, tout est ok !!

Bon je vais commencer quelque chose autour du Spawn pour le coup big_smile

Je suis content quand même wink

Je pense qu'on peut faire un magasin comme prévu, mais ce sera un central, je dirai que c'est plus une place du marché où chacun pourra venir vendre ses ressources
Pour ma part, mon magasin avec mes ressources est déjà fait angel big_smile

A n'y rien comprendre, mais c'est tant mieux !

A++


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#18 20 Jul 2014 10:26

DarkPag
Baron
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Je suis partant pour aider au spawn , je serais la ce soir et un peu la semaine prochaine ! smile


En renonçant a la fierté,
Nous faisons un pas vers la bête.
En renonçant a notre coeur nous nous éloignons d'un pas de la bête.

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#19 20 Jul 2014 15:16

Kervinou
Duc
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Statistiques de jeu de Kervinou
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

ok cool

j'ai commencé quelque chose devant le spawn mais rapido


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#20 02 Sep 2014 22:15

Kervinou
Duc
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Re : MadInCRAFT en 1.7.10

Liste des news de la 1.7.10

+ Added Realms world uploader
+ Added Realms player activity monitor
+ Realms worlds now have more options and settings
* Command blocks in Realms have been re-enabled
* Improvements in Realms UI
* Bugfixing


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