Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 27 Jun 2014 21:31
Feeling97 :)
Coucou Jm'appelle Pia, j'ai 17 ans depuis le 14 avril
Je viens sur ce serveur parce que ça fait longtemps que je cherche un serveur avec une bonne entente et une bonne ambiance
J'ai trouvé le serveur sur Minecraft.fr dans le forum et j'espère que je fais bien de poster ma présentation ici
Je cherche en ce moment un serveur Minecraft où passer mes vacances dessus, donc je resterai 2 mois voir beaucoup plus si je me plait ici
Voilà, j'ai passée 2 heure à écrire un petit paragraphe, j'me sens un peu nulle ._.
Bon, sinon j'espère que je serai prise, et bisou à tous!
#3 27 Jun 2014 23:41
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Feeling97 :)
Bienvenue à toi Feeling97 !
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte Feeling97 dans le jeu (attention à bien respecter les majuscules et minuscules pour éviter les mauvaises surprises du type,"je perds mon inventaire" ) dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#9 28 Jun 2014 23:27
Re : Feeling97 :)
Moi aussi je te souhaite bienvenue parmi nous @+ IG
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années