Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 24 May 2014 14:21

Artaxou
Baron
Lieu : ROUEN
Inscription : 22 Apr 2014
Messages : 106
Statistiques de jeu de Artaxou

Musique en tout genre

Salut à tous

Voilà je dédie ce sujet a ma plus grande passion avec les jeux, La Musique.
Profitez de ce post pour partager avec nous vos goûts et vos découverte voir vos événements.

Je commence par un style qui ne va pas plaire a tout le monde mais de par certaines discussion sur TS je sait que ça va intéresser un partie de notre communauté.

La trance (que ce soit progresssive, psytrance, full-on, forest, darkpsy, high-tech, acid).
Je partage donc avec vous ce site créé par des amis Dj et moi même sur lequel vous pouvez suivre toute l'actualité de la trance en Europe, les festivals, et des Dj's mixant en llive-streaming (2/3 soundsystem avec qui ont organise pas mal de rassemblement).

http://psykedreamwebtv.fr/

Ainsi qu'un petit délire pour Behaine, La petite vidéo d'un festival qu'on a organiser avec mon soundsystem (4000 personnes dans un vieux fort Romain tongue une merveille le site était fabuleux surplombant la plaine du haut de sa colline le fort était encore en super état) :

https://www.youtube.com/watch?v=t-Usz4f9j6s
https://www.youtube.com/watch?v=fI_u5r0QZ4w

Voilà comme j'ai dit je commence par ça, je suis très éclectique niveau musique alors n’hésitez pas a partager tongue


Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon... interrogations

Non connecté sur le forum

#2 24 May 2014 19:32

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Musique en tout genre

Sur ce coup là, je ne serai pas pour ma part d'un bon échange...
J'écoute de la musique rarement car quand je réfléchi, j'aime le calme et... je réfléchi souvent ;-)

Même dans la voiture sauf exception !

Je laisses donc la parole aux "pro" de la zik  devil

cool


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#3 25 May 2014 15:47

Vorkul
Chevalier
Lieu : Ain (01)
Inscription : 27 Mar 2014
Messages : 52
Statistiques de jeu de Vorkul

Re : Musique en tout genre

Bon... moi ce qui me fait vibrer, c'est le Metal, vous savez, ce genre musical, donc les précurseurs sont les membres de Black Sabbath, ce genre souvent dépeint comme sataniste, sectaire et malsain par nos amis des extrêmes religieux (dédicace a Boutin  la_classe )....
En fait pas du tout, on est gentils, on aime boire de la bière entre amis biere , ah et on aime bien les chat aussi, parce que les chatons c'est metal comme tout le monde le sais   big_smile

Enfin bref, moi j'aime tout ce qui est épique, peu importe le genre, j'aime aussi quand c'est un peu taré, quand ça fait du bruit, après pas mal de gens aiment pas, ce que je peux comprendre, mais laissez moi vous conseiller quelques groupes tongue

_Thrash Metal :

-Megadeth : Peace Sells est un très bon album
-Metallica : perso j'aime pas ^^
-Slayer : un peu plus bourrin
-Antrax : ça a mal vieilli mais ça reste bon quand même wink
-Death Angel : J'écoute pas trop mais excellent groupe !

_Death Metal :

-Children of Bodom/Kalmah : deux groupes de Death Melodique dont les musiques sont proches.
-Carcass
-Gormathon : Skyrider et Absence of Trust sont très bon
-Ex Deo : groupe donc les musiques s'inspire de l'histoire romaine, l'album Caligula est génial
-Sepultura : un classique tongue
-Amon Amarth : souvent relié au Viking Metal a cause du thème de leur chansons et de leur barbe, décors de scène... c'est cependant un groupe de Death metal, et ils sont clairement opposé au rattachement avec le Viking, dont ils nient l'existence

_Black Metal : on entre dans le coté obscur et maléfique mouhahah

Contrairement aux apparences, très peu sont vraiment satanique et la plupart se donne juste un genre (et encore, si on en crois la religion de base, satan est meme pas mauvais donc bon...)

-Immortal : paroles très sérieuse, mais le chanteur, Abbath, aime faire le pitre sur scène et dans les clips ^^
-Satyricon : musique relativement posée, aux paroles tout aussi sérieuse, avec une musique inquiétante
-Gorgoroth : amateur de growl, de sang et de boucs, vous voilà servi !
-Dark Funeral : un monument du Black Metal

_Folk/Viking/Power Folk

-Ensiferum : excellent groupe de Viking Metal, je les ai vu en concert, et c'était franchement l'éclate, le bassiste est super sympa tongue
-Equilibrium : on commence par une musique a la flute, et BAM, un bon coup de batterie, et vous voila plongé dans une chargé épique, au milieu d'une plaine ! x)
-Finntroll : LE groupe de Folk par excellence !
-Elvenking : groupe de Power Folk, ils assurent sur scène, et le chanteur a une voix qui plait même au non initiés tongue

Bon, finit pour aujourd'hui, je vous parlerais d'autres genre plus tard  vieux-smiley

PS : Je ne joue plus trop en ce moment car je joue a un jeu appelé Warband, un RPG très poussé, qui me prend tout mon temps, mais je reviens bientot promis  chevalier


I want to be alive, so I be METAL ! \m/  devil

Non connecté sur le forum

#4 25 May 2014 18:43

Artaxou
Baron
Lieu : ROUEN
Inscription : 22 Apr 2014
Messages : 106
Statistiques de jeu de Artaxou

Re : Musique en tout genre

Ancien grand fan de métal également (j'en écoute toujours mais je suis plus vraiment a la page) je connais pas mal de ses groupes, d'autres non je file de suite en écouté (déjà super Equilibrium tout comme j'aime je note! tongue)


Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon... interrogations

Non connecté sur le forum

#5 25 May 2014 20:36

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Musique en tout genre

Et ceux là, comme très bien ... Suicidal Tendencies et Stratovarius


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#6 26 May 2014 16:04

Behaine_
Baron
Inscription : 27 Dec 2013
Messages : 178
Statistiques de jeu de Behaine_

Re : Musique en tout genre

Et bien je pense être pile-poil entre vous deux ! smile

J'ai beaucoup écouté de métal pendant la période lycée puis fac.
Un peu de tout, pas mal de hardcore (hatebreed), de hard (lamb of god, dagoba), de math (meshuggah), de black (dimmu borgir, craddle of filth), du speed (children of bodom)... Bref.

Quelques autres noms :
Arch enemy
In flames
Deathstars
Amon amarth
Feat factory
Bring me the horizon
Madball
...

Et puis maintenant je suis plus sur de l'électro. Drum&bass, jungle, crazy-electro, breakcore, transe... Du coup je ne connais aucun nom d'artiste puisque je n'écoute que des mix d'une heure ou deux chopés ici ou là sur le net ! un ptit site pour de nouveaux mix gratuitement tous les jours : http://www.bassblog.pro/

Voilou


- Vorkul s'est fait zigouillé par Kervinou - 13/05/2014 - soirée Withers -

Non connecté sur le forum

#7 01 Jun 2014 20:43

DarkPag
Baron
Inscription : 06 Jan 2014
Messages : 277
Statistiques de jeu de DarkPag

Re : Musique en tout genre

Personnellement j’écoute de tout , Thrash Metal ,Folk,  l'électro ,Drum&bass , transe , et beaucoup de musique d animer japonais !

Pour la musique je vais sur ce site : http://plug.dj/communities/

on peut y créer des salles ce que je fais avec des amis et on partage nos musiques ou on va en découvrir dans d autres salles si ca vous intéresse de partager en direct wink  biere


En renonçant a la fierté,
Nous faisons un pas vers la bête.
En renonçant a notre coeur nous nous éloignons d'un pas de la bête.

Non connecté sur le forum

#8 01 Jun 2014 21:35

Artaxou
Baron
Lieu : ROUEN
Inscription : 22 Apr 2014
Messages : 106
Statistiques de jeu de Artaxou

Re : Musique en tout genre

ça c'est une super idée je regarde ça dès demain tongue


Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon... interrogations

Non connecté sur le forum

#9 01 Jun 2014 22:41

Vorkul
Chevalier
Lieu : Ain (01)
Inscription : 27 Mar 2014
Messages : 52
Statistiques de jeu de Vorkul

Re : Musique en tout genre

Ah ouai sympa ! Et j'écoute aussi des musiques d'anime tongue
Ah et de film/jeux vidéos aussi, surtout celle du Seigneur des Anneaux et de Castlevania Lord of the Shadow 2.
Sinon j'écoute un peu de musique folk irlandaise et de rock tongue


I want to be alive, so I be METAL ! \m/  devil

Non connecté sur le forum

#10 02 Jun 2014 10:33

Artaxou
Baron
Lieu : ROUEN
Inscription : 22 Apr 2014
Messages : 106
Statistiques de jeu de Artaxou

Re : Musique en tout genre

Alors c'est pas mal comme site seulement c'est ultra mal expliqué ^^ je suis en train de suivre un tuto la et je vois pas la moitié de ce qu'il dit tu pourrais expliquer en 2-2 comment créer sa salle (playlist j'ai trouvé ^^) et surtout apparaitre en dj et pas personne je vois pas trop le délire la ^^


Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon... interrogations

Non connecté sur le forum

#11 04 Jun 2014 17:19

DarkPag
Baron
Inscription : 06 Jan 2014
Messages : 277
Statistiques de jeu de DarkPag

Re : Musique en tout genre

On en parlera sur ts c est pas compliqué !


En renonçant a la fierté,
Nous faisons un pas vers la bête.
En renonçant a notre coeur nous nous éloignons d'un pas de la bête.

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!