Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#3 03 May 2014 22:02
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Ma visite du freebuild
Excellente idée !
Merci pour l'initiative !
Et tu pourras nous donner ta config de texture et les shadows car ça rend quand même super bien
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 03 May 2014 22:42
Je suis super content d'y voir mon petit château en 3ème trop sympa de ta part et comme dis Kervinou belle initiative
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#5 03 May 2014 23:15
"Mh....pas mon château .....mh...... Post pourri ...... Cherche un compliment ......mais il a pas mis ma création ......mh..... Bon on va dire quelque chose quand meme .....mh..."
Bravo bonne idée c est super sympa de prendre tout en photo comme ca ! Faudrait fzire pareil en survival pour montrer l évolution du serveur dans le temps !
Mh.......fait.....mh.....
Haha
En renonçant a la fierté,
Nous faisons un pas vers la bête.
En renonçant a notre coeur nous nous éloignons d'un pas de la bête.
#6 04 May 2014 00:10
"Mh....pas mon château .....mh...... Post pourri ...... Cherche un compliment ......mais il a pas mis ma création ......mh..... Bon on va dire quelque chose quand meme .....mh..."
Bravo bonne idée c est super sympa de prendre tout en photo comme ca ! Faudrait fzire pareil en survival pour montrer l évolution du serveur dans le temps !
Mh.......fait.....mh.....
Haha
Écoutes, il y a tellement de constructions sur le freebuild qu'en 1h30 ça m'étonnerait d'arriver à tout prendre J'en referais dans pas longtemps pour ceux que je n'aurais pas mis dans l'article
#7 04 May 2014 00:15
Excellente idée !
Merci pour l'initiative !Et tu pourras nous donner ta config de texture et les shadows car ça rend quand même super bien
Hello! Comme textures j'utilise celles du launcher et comme shaders celui-là: http://www.minecraft-france.fr/2014/03/ … -v4-1-7-2/
Bonne soirée!
#8 04 May 2014 00:16
Oui c est sur tout faire sur un seul post me paraît impossible ! Mais l idée est quand meme très bonne !!
et merci pour tes shaders !
En renonçant a la fierté,
Nous faisons un pas vers la bête.
En renonçant a notre coeur nous nous éloignons d'un pas de la bête.
#9 04 May 2014 10:30
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Hello! Comme textures j'utilise celles du launcher et comme shaders celui-là: http://www.minecraft-france.fr/2014/03/ … -v4-1-7-2/
Bonne soirée!
Arf merci,
je retenterai les shaders, car les derniers essais n'avaient pas été concluant, j'étais tombé à 5 fps
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#10 05 May 2014 10:15
wouhou y'a mes 2 construction finie ^^
Ce qui me fait dire mazette il faut que je finisse mon vaisseau!
Sinon super post, j'avais fait un peu de balade en freebuild mais pas eut la motive de tout voir ducoup c'est sympas pour avoir le reste de l’aperçu
Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon...
Pages : 1