Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 09 Apr 2014 18:09
Présentation de votre fermier préféré !
Eh bien Salut à tous, tout d'abord, mon pseudo IG est le même que sur le forum, Juiiop. Mais attention, la majorité des joueurs, (à mon plus grand regret, m'appelle Juliop) - et je tiens a préciser que non, c'est 2 i et pas li
Je m'appelle Julien IRL, et quand j'ai vu l'âge minimum, j'étais d'abord un peu désespéré, mais, qui ne tente rien n'a rien. Je l'avoue, j'ai 13ans, et contrairement à la majorité des gens de mon âge, non, je ne suis pas *bip*
J'ai trouvé votre serveur grâce à Alpha, qui me l'a conseillé (en partie pour que je vous montre mes constructions, il trouve que j'ai un talent fou - j'exagère légèrement -) car il m'a dit, que le filtrage des kikoos était plutôt bon, et c'est le truc que je déteste particulièrement dans minecraft.
Cela fait 3 ou 2 ans que je joue à minecraft, donc je suis assez calé niveau craft et astuces. J'adore le PvP et le PvE, je me débrouille en redstone, et je me trouve plutôt bon e architecture ! Sans me venter bien sûr ^^"
Peace and Redstone comme dirait le caribou Zephirr ! (and building and pvp and ... mmhhh rien d'autre en fait.. comme dirais-je)
J'espère être accepté ! Merci d'avoir lu !
#3 09 Apr 2014 18:19
Re : Présentation de votre fermier préféré !
Salutation tu devrais avoir des nouvelles prochainement de notre grand maître à tous As Kervinou qui devrait te créer un compte sur le freebuild Alpha a dû t'expliquer tout ça
@+ IG
Liokam
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#4 09 Apr 2014 18:44
Comme je te l'ai dis IG, du moment que ton comportement est mature, sympa, constructif, j'en passe... Et bien ça importe peu que tu sois jeune.
Donc bienvenue à toi
- Vorkul s'est fait zigouillé par Kervinou - 13/05/2014 - soirée Withers -
#6 09 Apr 2014 19:00
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Bienvenue à toi Juiiop !
Merci pour ta présentation et ta sincérité !
Les règles sont faites pour avoir des exceptions quand c'est justifié
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé compte Juiiop dans le jeu (attention à bien respecter les majuscules et minuscules pour éviter les mauvaises surprises du type,"je perds mon inventaire" ) dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Une fois que les trois zones qui te sont disponibles seront occupées, n'hésites pas à demander si tu souhaites plus de parcelles.
Encore bienvenue et à très bientôt !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 13 Apr 2014 15:49
Bienvenue ! Comme les autres l'ont déjà dit avant moi, personnellement ton âge ne me pose pas de problème tant que tu es sympa et pas "kikoo" comme tu dis
A bientôt ig et au plaisir de voir ta parcelle de freebuild achevée !