Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 12 Apr 2014 11:55
Présentation et Demande d'acces au freebuild
Bonjour,
Je m'appelle alex, j'ai 15 ans et je suis motivé a l'idée de pouvoir integrer ce serveur au plutot.
Mon nom minecraft est un nom de kikou mais je ne le suis pas (pseudo désirer indisponible)
Vorkul (mon voisin irl) ma fait decouvrir ce serveur et je souheterais le rejoindre si possible !
Je suis tres motivé et je cherche une communauté mature et bonne enfant
Sinceres Salutations
Alex (lolilol01)
Dernière modification par Kervinou (12 Apr 2014 18:10)
#2 12 Apr 2014 12:35
Re : Présentation et Demande d'acces au freebuild
Salut Alex ^^
Fait juste un peu gaffe au fautes ça peut gêner certains x)
Sinon je confirme que je le parraine et que je m'en porte garant
I want to be alive, so I be METAL ! \m/
#3 12 Apr 2014 13:41
Pas mal ton excuse de nom indisponible !
Genre "TerrorDeath" était déjà pris, désolé, du coup j'ai du me rabattre sur "petitpoussindu75"
Je taquine
Bienvenue à toi !
- Vorkul s'est fait zigouillé par Kervinou - 13/05/2014 - soirée Withers -
#4 12 Apr 2014 14:33
MDR Behaine_ trop bon ce que t'as écris
LOL
sinon bienvenue à toi lolilol01 Kervinou notre grand manitou ne devrai pas tarder à t'envoyer un petit message de bienvenue lui aussi ... je pense
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#6 12 Apr 2014 18:18
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Bonjour,
Je m'appelle alex, j'ai 15 ans et je suis motivé a l'idée de pouvoir integrer ce serveur au plutot.
Mon nom minecraft est un nom de kikou mais je ne le suis pas (pseudo désirer indisponible)
Vorkul (mon voisin irl) ma fait decouvrir ce serveur et je souheterais le rejoindre si possible !
Je suis tres motivé et je cherche une communauté mature et bonne enfant
Sinceres Salutations
Alex (lolilol01)
Bienvenue à toi lolilol01 !
Heureux que tu souhaites nous rejoindre.
Je te confirme ce que t'as écris notre ami Vorkul, essayes de faire un effort
Deuxièmement, si tu souhaites vraiment nous rejoindre, je t'invite à lire les règles et les modes d'emploi, si j'ai passé du temps à les écrire, ce n'est pas pour faire beau et tu aurais écris ta présentation dans la bonne section.
Tu es parrainé par Vorkul, donc je fais une exception, sans ton "parrain", cela n'aurait pas été le cas
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte lolilol01 dans le jeu (attention à bien respecter les majuscules et minuscules pour éviter les mauvaises surprises du type,"je perds mon inventaire" ) dans le jeu pour l'accès au Monde Freebuild. Tu es maintenant Ecuyer
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Une fois que les trois zones qui te sont disponibles seront occupées, n'hésites pas à demander si tu souhaites plus de parcelles.
Encore bienvenue, à très bientôt et très heureux de te compter parmis nous
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques