Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 05 Apr 2014 09:29
{ACCEPTEE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ninouche7
Hey tout le monde !
Après avoir bien crapahuté sur ma petite parcelle, réappris comment manier la pioche et l'épée j'aimerais beaucoup vous rejoindre dans le survival, le monde le vrai où l'on risque sa vie à chaque instant ! (j'en fais un peu trop peut-être? ^^)
Mes motivations sont principalement de pouvoir jouer à plusieurs, dans un monde à partager où je pourrais autant passer des soirées sur ts à déconner et explorer la map, constuire des lieux à plusieurs que me balader la journée pour récolter les ressources et me faire une belle base à proximité de Behaine et Noshiski s'il ne se sont pas encore emparé de toute la carte
Mon objectif en jeu niveau construction : j'avoue que j'adore les châteaux, les grande tours et les petits villages alors si vous avez de la place pour accueillir une micro cité médiévale je serais plus que partante et impatiente pour me mettre au boulot dès que possible !
Je jure sur l'honneur que "Je respecte les autres joueurs, je ne ferais pas de grief et ne tricherai pas"
Ninouche7
#3 05 Apr 2014 11:29
Re : {ACCEPTEE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ninouche7
J'ai vu dans la précédente candidature, celle de Salome, qu'il avait posté quelques screen de sa prcelle, je ne sais pas si c'est de coutume mais au cas où voici ce que j'ai fait de mes petites mains ! ou plutôt mes petits cubes ^^
Joli! Oui, ce n'est pas obligatoire mais vaut mieux, parce qu'à la base il faut avoir fait plusieurs oeuvres, mais si une seule est belle, il peut y avoir une exception, mais je ne suis pas sûre!
C'est super ce que tu as fait, on dirait la continuité de ce que j'ai fait, en tout cas j'adore!
"Young, wild and free"
Vive la population MadinCraftienne!
#4 05 Apr 2014 11:33
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Chapeau les filles !!
Vous montrez le bon exemple !!
D'ailleurs, c'est une très bonne idée de poster quelques Screenshots pour la candidature... faudrait peut être que je le mette en pré-requis
Bon, Nina, je passe la candidature en "waiting" pour faire le circuit habituel avec les autres membres
A très bientôt
K.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 05 Apr 2014 11:54
Merci à vous deux !
Et désolée Salome d'avoir dit "il" sur ce coup là mon intuition féminine m'a vraiment loupée, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule fille ! et d'autant plus si on est voisine de parcelle ^^ j'ai essayé de ne pas trop dénoter avec la tienne, je suis contente alors si tu trouve que ça reste en continuité.
Pour l'idée des screen je trouve aussi que c'est une très bonne idée.
#6 06 Apr 2014 21:07
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Chère Ninouche7
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum et dans le jeu.
Petits rappels techniques
Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici
Ne pas oublier la charte
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival sur le forum, tu y trouveras notamment l'accès aux sections à mot de passe du Teamspeak.
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie et au Freebuild (avec 10 zones).
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites, il n'y a pas de restriction mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en .
N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Tu as aussi maintenant accès à un certain nombre de fonctionnalités disponibles pour les joueurs du Survival (Le sujet est détaillé ici)
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, d'autant que cela pourra être aussi utile aux autres joueurs dans le futur, donc n'hésites pas.
Pour terminer, après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Kerv.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 07 Apr 2014 04:43
Bienvenu au club ;-)
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#9 07 Apr 2014 09:01
Merci beaucoup ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir commencer l'aventure parmi vous
Enfin, après être déjà morte 2 fois, être tombée nez à nez avec 3 sorcières et m'être fait envahir ma maison d'araignées sauteuses je sens que ça ne va pas être de tout repos ^^ j’appréhende déjà ma première lune de sang !
Pour ce qui est de l'installation, j'ai commencé ma base entre celle de Noshiski et celle de Behaine, juste à l'est sur la minimap. J'espère que ça ne vous gêne pas si je m’établis ici
A très vite dans le jeu !
#10 07 Apr 2014 16:48
Merci à vous deux !
Et désolée Salome d'avoir dit "il" sur ce coup là mon intuition féminine m'a vraiment loupée, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule fille ! et d'autant plus si on est voisine de parcelle ^^ j'ai essayé de ne pas trop dénoter avec la tienne, je suis contente alors si tu trouve que ça reste en continuité.
Pour l'idée des screen je trouve aussi que c'est une très bonne idée.
Ayooooo! Enfin une fille! Ahah, bien que la présence des garçons ne me déplait pas. :')
J'espère qu'on va bien s'entendre!
"Young, wild and free"
#11 07 Apr 2014 20:29
C'est sûr que ça risque d'être dur les filles trouvent toujours le moyen de se crêper le chignon au bout d'un moment allez bisous les filles
#14 08 Apr 2014 17:46
Haha je suis pas trop du genre crêpage de chignon ^^ et apparemment Salome non plus, on a déjà commencé la cohabitation cette aprem brièvement et ça c'est très bien passé
Exactement! Vous avez une image des filles très fausse!
"Young, wild and free"
#15 08 Apr 2014 21:19
Biensur tout ceci n'était qu'une blague