Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 03 Apr 2014 14:39
Présentation : Ninouche7
Chalut tout le monde !
Après avoir pas mal guetté derrière l'épaule de Behaine pendant qu'il jouait parmis vous, je me suis hey pourquoi pas les rejoindre ? Oui oui je suis la petite voix derrière le micro de Behaine quand vous lui parliez sur ts, autrement dit sa copine ^^
J'ai commencé à jouer à minecraft il y a quelques mois, mineuse dans l'âme je passais mes journées sous terre à farmer le diamant j'ai à peine découvert le nether, je suis donc débutante. J'aime autant l’exploration que la construction avec une légère aversion pour l'élevage (ça se dit ça sur un CV minecraft ou pas? )
Après tout ce que m'a dit mon homme de votre communauté, ça me ferait très plaisir de vous rejoindre et de jouer à plusieurs. Un petit coucou à Noshiski qui est entre autre mon beau-cousin par alliance ^^
Sinon IRL je suis Nina, 20ans, habite en Franche-comté, auto-entrepreneuse créatrice de bijoux. Niveau geek voici mon CV : a débuté à 6ans sur Secret of Mana, puis la série des FF, puis Starcraft et 7ans de WoW intensif (l'alliance vaincra !), et enfin GW2 et un peu de LoL avec les amis de temps en temps actuellement... next step : Minecraft
En espérant que ma candidature est retenue votre attention, bien cordialem... Euh non, juste : J'espère que je conviendrais à vos critères, en tout cas j'ai hâte de vous rejoindre sur le serveur Survival !
Au fait Ts et mumble dispo, avec même (la grande classe) un micro bien réglé.
#2 03 Apr 2014 14:46
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation : Ninouche7
Bienvenue à toi Ninouche7 !
Belle présentation qui situe tout de suite le contexte
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé compte Ninouche7 dans le jeu (attention à bien respecter les majuscules et minuscules pour éviter les mauvaises surprises du type,"je perds mon inventaire" ) dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Une fois que les trois zones qui te sont disponibles seront occupées, n'hésites pas à demander si tu souhaites plus de parcelles.
Encore bienvenue et à très bientôt !
Kervinou.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 03 Apr 2014 14:50
Ho non une fille !!!!! Joke
Bienvenue à toi sur le serveur montre nous un peu ce que tu sais faire
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#5 03 Apr 2014 16:59
Bienvenue a toi sur le serveur !
Et bravo a behaine qui a trouve une gameuse pour copine
A bientôt un game
En renonçant a la fierté,
Nous faisons un pas vers la bête.
En renonçant a notre coeur nous nous éloignons d'un pas de la bête.
#7 03 Apr 2014 18:32
Bah il y a aussi quelque jeux bien sûr console c est vrai ... Mais l ordi reste ce qu il y a de mieux pour jouer en ligne
En renonçant a la fierté,
Nous faisons un pas vers la bête.
En renonçant a notre coeur nous nous éloignons d'un pas de la bête.