Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 29 Mar 2014 16:13
Petite présentation! - salome54520
Salut à tous!
Je suis Salomé, alias salome54520 sur minecraft!
Certains le savent déjà, j'ai du mal à comprendre certaines choses et je suis maladroite!
C'est parti pour la présentation! (étape par étape, je suis une fille suptile, oui)
Qui vous êtes ?
Salomé! Mon pseudo est pas du tout original, mais bon.. C'était y'a longtemps :')
Merci d'indiquer votre age, même si je ne peux pas le vérifier, nos échanges confirmeront ou infirmeront cette information
17 ans! Tout pile. (je passe tout juste, ahah!)
Ce que vous êtes venus chercher ici?
Juste un serveur 1.7.5 accueillant et sympa.
Comment avez vous connu ce serveur ?
(d'avance merci, cela aidera pour la maturité de MadInCRAFT: quel annuaire ? quel joueur ? autre ?),
J'ai juste chercher sur un site des serveurs multis 1.7.5 qui avaient l'air sympa, et par chance je suis tombée sur celui-ci! Je ne trouve plus le lien! :s
Vos motivations?
-M'amuser, du fun quoi!
-Construire sans que tout finisse détruit.
-Communiquer!
Voilà, j'ai fini ma présentation trèèès... complète! ahah.
Peace!
"Young, wild and free"
Vive la population MadinCraftienne!
#3 29 Mar 2014 18:26
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Petite présentation! - salome54520
Bienvenue à toi salome54520 !
Et merci pour ta présentation
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé compte salome54520 dans le jeu (attention à bien respecter les majuscules et minuscules pour éviter les mauvaises surprises du type,"je perds mon inventaire" ) dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Une fois que les trois zones qui te sont disponibles seront occupées, n'hésites pas à demander si tu souhaites plus de parcelles.
Encore bienvenue et à très bientôt !
Kervinou.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 29 Mar 2014 18:31
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Petite présentation! - salome54520
Comment avez vous connu ce serveur ?
(d'avance merci, cela aidera pour la maturité de MadInCRAFT: quel annuaire ? quel joueur ? autre ?),
J'ai juste chercher sur un site des serveurs multis 1.7.5 qui avaient l'air sympa, et par chance je suis tombée sur celui-ci! Je ne trouve plus le lien! :s
Si tu retrouves l'information, nous serons tous preneur
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques