Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 13 May 2021 16:45

Shaanara
Chevalier
Inscription : 10 May 2021
Messages : 9
Statistiques de jeu de Shaanara

Présentation Shaanara

Bonjour smile. Je suis Véro et j'ai un peu plus de 50 ans. J'ai découvert Minecraft avec mon garçon de 19 ans, il y a déjà bien longtemps. Ma petite dernière 13 ans, toute aussi passionnée que son frère m'a entrainée dans ce jeu qui me plait vraiment beaucoup.
Je travaille dans la presse, je développe un chiffre d'affaire boutique. C'est sérieux et j'aime ne pas me prendre au sérieux quelquefois. M'accepterez-vous parmi vous ?
Merci de votre attention. Mes plus cordiales pensées. Véro

Non connecté sur le forum

#2 13 May 2021 17:09

Shaanara
Chevalier
Inscription : 10 May 2021
Messages : 9
Statistiques de jeu de Shaanara

Re : Présentation Shaanara

J'ai oublié le mot de passe : sorcières   big_smile

Non connecté sur le forum

#3 13 May 2021 17:33

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation Shaanara

Bonjour à toi, je vois que l'on profite des jours fériés pour découvrir le seul et l'unique meilleur serveur MC français encore debout à travers les âges !

Je vois que les sorcières sont aussi passées par là, c'est parfait !  canon

Alors comme çà tu souhaites rejoindre notre petite communauté, j'en suis honoré qu'elle trouve encore de nouveaux Minecratiens et binetôt MadInCRAFTiens (ou ..ienne ?!)

Déjà, tu as réussi à trouver le lien pour l'inscription, c'est déjà un beau pas.
Mais as tu bien lu l'ensemble du parcours nécessaire notamment les aspects initiaux via le Freebuild ?

welcome  chevalier


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#4 13 May 2021 18:01

Shaanara
Chevalier
Inscription : 10 May 2021
Messages : 9
Statistiques de jeu de Shaanara

Re : Présentation Shaanara

Oui Kervinou, tout d'abord, merci de ta réponse si rapide. Il me semble avoir compris qu'il faut passer par freebuild au dessus pour créer sa parcelle, qu'il faut ensuite y construire quelque chose de joli et qu'on peut s'inspirer des autres si l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Cependant je ferai ce que je sais faire, avec ma sensibilité et ma féminité. Je ne suis pas une tueuse en build. Le médiéval n'est pas vraiment à ma portée encore. Donc je ferai un endroit frais et bucolique smile. Il faut que le paysage soit bien adapté, il ne faut pas laisser trainer de bloc en l'air etc... oui je pense avoir tout lu. Merci de ta réponse et bonne soirée !

Non connecté sur le forum

#5 14 May 2021 08:48

fredosaure
Baron
Inscription : 24 Jul 2017
Messages : 191
Statistiques de jeu de fredosaure

Re : Présentation Shaanara

Bienvenue parmi nous Véro.  welcome

Non connecté sur le forum

#6 14 May 2021 08:56

Shaanara
Chevalier
Inscription : 10 May 2021
Messages : 9
Statistiques de jeu de Shaanara

Re : Présentation Shaanara

Merci Fredosaure smile youpi-12

Non connecté sur le forum

#7 14 May 2021 09:44

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation Shaanara

Shaanara a écrit :

Oui Kervinou, tout d'abord, merci de ta réponse si rapide. Il me semble avoir compris qu'il faut passer par freebuild au dessus pour créer sa parcelle, qu'il faut ensuite y construire quelque chose de joli et qu'on peut s'inspirer des autres si l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Cependant je ferai ce que je sais faire, avec ma sensibilité et ma féminité. Je ne suis pas une tueuse en build. Le médiéval n'est pas vraiment à ma portée encore. Donc je ferai un endroit frais et bucolique smile. Il faut que le paysage soit bien adapté, il ne faut pas laisser trainer de bloc en l'air etc... oui je pense avoir tout lu. Merci de ta réponse et bonne soirée !

Globalement, c'est l'idée ! idee-ampoule1

Je m'occupe de ta bienvenue dans la journée et avec les accès Freebuild qui vont bien.
Je pense faire cela cette après midi ou en fin d'après midi.

la_classe


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#8 15 May 2021 10:01

Shaanara
Chevalier
Inscription : 10 May 2021
Messages : 9
Statistiques de jeu de Shaanara

Re : Présentation Shaanara

Bonjour Kervinou. Très bien, j'attends avec impatience les permissions pour commencer le freebuild. Bonne journée. wink

Non connecté sur le forum

#9 15 May 2021 12:52

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation Shaanara

welcome Véro

Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Shaanara dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .

Tu as reçu en MP un lien avec une clé unique (token) pour te donner automatiquement accès aux sections Freebuild du Teamspeak.

Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte siffle

Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.

Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante cool

Et pour le Freebuild, si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement canon

Encore bienvenu et à très bientôt IG !
Kervinou big_smile

bravo


PS: sorry pour le délai, imprévu de dernière minute avec un matos qui m'a cassé la tête ! ops


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!