Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 27 Dec 2013 00:46
Projet de constructions
Bon, apparemment les pauvres fermiers dans mon genre n'ont pas encore accès au reste du forum :
donc juste un petit mot pour dire que s'il y a besoin d'aide pour faire le village dont parlait Kervinou dans un autre topic, je suis dispo et bien motivé.
Les petites maisons en colombage rendent super bien (d'ailleurs c'est quel pack ?), par contre je suis sûr qu'il y a moyen de faire mieux que la troisième photo avec les tours.
Bref, bonne idée que ce projet !
- Vorkul s'est fait zigouillé par Kervinou - 13/05/2014 - soirée Withers -
#2 27 Dec 2013 03:05
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Projet de constructions
Salut BN
Merci d'être passé sur le Forum.
J'ai modifié ton profil pour refléter le même que tu as en jeu.
Pour le village, c'est noté
Il faut que je vois comment je vais organiser çà car actuellement j'ai réservé toute la zone pour moi
dans un tel cas, il faut que je modifie quelques réglages pour que tu puisses construire dedans.
Tu peux passer voir à l'est de chez moi à la limite de chez Liokam
j'ai déjà construit 5 habitations !!! Et pas une mince affaire, la dernière à l'extremité à coté de la route que je suis en train de faire, il m'a fallu plusieurs jours pour la terminer, je n'en voyais plus la fin ! mais ca rend pas mal je trouve... Encore l'intérieur à faire !
A+
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 31 Dec 2013 00:52
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Projet de constructions
Bon, apparemment les pauvres fermiers dans mon genre n'ont pas encore accès au reste du forum :
donc juste un petit mot pour dire que s'il y a besoin d'aide pour faire le village dont parlait Kervinou dans un autre topic, je suis dispo et bien motivé.
Les petites maisons en colombage rendent super bien (d'ailleurs c'est quel pack ?), par contre je suis sûr qu'il y a moyen de faire mieux que la troisième photo avec les tours.Bref, bonne idée que ce projet !
Aucune idée pour le Pack de Ressources.
Toujours une histoire compliquée pour trouver un bon Pack !! Je cherche encore
Termines ton coin dans un premier temps car c'est très bien parti et tu pourras t'agrandir.
J'adore ta muraille, si nous faisons la notre un de ces 4, j'aimerai bien faire dans le même genre, mais je voudrait plutôt la faire un peu plus haute et avoir une belle herse comme celle de Darkpag.
Au début avec Liokam, nous étions très loin l'un de l'autre et maintenant, sans avoir déménagé, nous sommes finalement assez proche
Aujourd'hui, j'ai terminé mon château d'eau
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques