Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 04 Jan 2021 12:11
Présentation : Clément
bonjour,
Je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 31 ans, et j'habite dans le Tarn et Garonne je suis marié et je travaille dans une maison de retraite ou j'occupe un poste d'ASL (Agent de Services Logistiques).
Je joue a Minecraft depuis 2012, aillant commencé sur la version bedrock sur smartphone, j'ai ensuite rejoint la version java vers 2014. Par la suite mon ordinateur m'a lâché et je suis revenu sur bedrock jusqu'à il a peu, ou j'ai acquis ce nouveau pc qui me permet de rejoindre java.
Je suis un bon joueur, j'ai de l'humour et suis plutôt bon en Build, (je sais que ceci ne laisse pas indiffèrent mes amis et autres joueurs). je suis essentiellement dans un style allant du 13eme au 18eme siècles.
J'ai également des principe sur les builds, j'ai coutume et les rendre les plus proche possible de la réalité, prendre en compte les appuis, les formes logique et évidentes, ou placer certain matériaux ou non (on ne pose pas un mur de bois sous un mur de pierre, sauf si celui ci est soutenue par d'autre pierre).
Je dispose également d'un grand nombre de mes build en photos si cela vous intéresse, et je suis prêt a faire mes preuves dans la première étape dans le free build si ma candidature venait a être accepté.
Pour ce qui est de la façon dont j'ai trouvé votre serveur, elle est très simple, j'ai cherché un serveur qui présente ces mots clés:
_whitelist
_moyen âge
_adulte
Pour ce qui est de mes motivation, je veux découvrir une autre ambiance, jouer avec des adulte cela sera plus enrichissant pour moi, contrairement au ados. j'espère aussi pouvoir améliorer mes compétences dans le build grâce au conseils des autres joueur, et également aiguiller ceux qui en ont besoins.
Je tiens à vous souhaiter une belle journée, ainsi que une bonne année a toute l'équipe de MADINCRAFT.
Cordialement,
Lamule82
patience est mère de vertu
#3 04 Jan 2021 21:49
Re : Présentation : Clément
Cela sera pour moi un plaisir de pouvoir les regarder et les étudier, si ma candidature est retenu, j'ai par ailleurs jeté un œil sur la carte et je ne cache pas que certaine on retenu mon attention ?
#4 05 Jan 2021 13:48
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Bonjour Clément et bienvenue sur MadInCraft !
Très bonne présentation à laquelle il manque tout de même le mot magique que tu pourras découvrir / trouver / lire / identifier ... sur cette page
Et si malgré tout, tu ne trouvais pas, nous saurons nous arranger
à très bientôt
PS: Si tu souhaites nous faire profiter de tes précédentes réalisations, tu peux le faire, mais ce ne sera pas dans le sens de donner des "preuves" mais simplement pour le partage
En effet, le niveau d'habileté n'est pas forcément l'atout le plus recherché parmi la communauté
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#12 05 Jan 2021 18:41
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Clément
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte lamule82 dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Tu as reçu en MP un lien avec une clé unique (token) pour te donner automatiquement accès aux sections Freebuild du Teamspeak.
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Et pour le Freebuild, si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenu et à très bientôt IG !
Kervinou
Extra tes photos de réalisation, elles sont vraiment très belles
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#14 05 Jan 2021 19:54
Vraiment Sympa .. Chapeau
Je vais de ce pas faire une incantation divine pour que The Nightcrawler revienne jouer.. vous aurais des choses a vous dire
Ça sera avec grand plaisir
#15 06 Jan 2021 01:27
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Merci beaucoup, j'espère à la hauteur de vos espérances.
Sans soucis
#16 06 Jan 2021 01:29
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Même s'il n'y a pas souvent du monde, pour TeamSpeak c'est par ici
#17 09 Jan 2021 16:41
Salut lamule82, merci pour tes bons voeux et je te présente les miens.
J'adore tes réalisations qui correspondent à la démarche avec laquelle je procède pour faire les miennes.
Je me réfère souvent à de l'existant IRL et cherche la rigueur, comme tu semble le faire.
Bienvenue et... à très bientôt sur le survival.
Amicalement.
#18 10 Jan 2021 16:24
*aaaaaaaaapparition inexpliquée*
Je suis en ninja, je scrute le fofo et la dynmap...
Mais ouais, j'adore clairement ton style de build, on a quasi les mêmes façons de build, surtout sur la dernière photo ! Bon jeu à toi en tout cas, félicitations pour ta promo, et meilleur vœux à toi aussi !