Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 30 Apr 2020 15:14
[Projet Serveur] Rénovation de l'Hôtel du Spawn
Bonjour à tous, je rédige ce post car ce matin Liokam et moi discutions au sujet de l'hôtel ou nous spawnons tous en arrivant sur le serveur, le centre de notre petit monde virtuel
En effet, celui ci à fait son temps et je pense qu'il gagnerait à être rénové et relooké pour fournir des infos plus précises aux gens qui se connectent pour la première fois et pour le cachet de la région du spawn.
Voila ce à quoi il ressemble aujourd'hui.
Mon idée est de garder la forme actuelle avec une aile plus profonde que l'autre, conserver la meme largeur,
clarifier les panneaux d'information, ajouter une tour pour pouvoir voire autour du spawn ce qu'il s'y trouve.
Ne pas condamner la porte aux nouveaux mais les laisser sortir sur la place centrale qui elle aura des barrieres pour leur permettre de jeter un coup d'oeil
conserver l'acces aux portails freebuild et valee infernal en souterrain, conserver l'acces à la partie souterraine du spawn
Voila voila j'ai déjà esigné quelquechose en créatif si celà à du succés je serai ravi d'avoir les autorisation pour rénover notre spawn avec votre aide
#2 30 Apr 2020 16:55
Re : [Projet Serveur] Rénovation de l'Hôtel du Spawn
Scoutspirit,
J'approuve ton idée, mais pour ma part deux petites réflexions. D'abord, cette réalisation me paraît un peu petite, tu as de la place à l'arrière du spawn je crois. Un spawn n'est jamais assez spacieux.
Ensuite, je suis du Midi de la France et je la trouve un peu triste avec son toit noir, j'aimerais plus coloré, en rouge par exemple comme les tuiles de mon coin du Sud.
Enfin, je ne pense pas pouvoir te donner la main car avec Gils nous entreprenons de trop grandes choses en ce moment.
Voilà ! Amitiés, Ghosthold
#4 30 Apr 2020 19:15
Hey, merci pour ton enthousiasme Joker , en terme de ressource la ou je risque d'avoir des manques c'est en andésite en darkoak en laine grise en diorite et en colorants
je n'ai pas de bleu de vert clair ou de rouge.
Je pense qu'un coffre de dark oak un d'andésite et 3-4 stacks de laine et 1-2 stacks de diorite seraient ce qu'il me manque aujourdhui, la pierre et le spruce j'en ai pléthore ^^
#5 30 Apr 2020 20:49
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Yop, pas de soucis pour ma part, juste qu'on se mettre d'accord sur le target avant de commencer à tout casser
Au passage, pour info, si nécessaire, je peux déplacer le point de spawn sans trop de difficulté d'ailleurs, je crois que initialement nous avions prévu de déplacer le spawn vers le château qui a été construit juste à côté.
Mais cela ne me pose pas de soucis de refaire le spawn actuel avec une cathédrale ou quelque chose dans la genre
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 30 Apr 2020 21:53
J'ai fais un schulker box de troncs de dark oak
Un autre d'andésite
Et un autre avec 4 stacks de laine blanche 2 de diorite 4 de colorants bleu 4 de vert clair et 4 de rouge
Ce sera à dispo dans le spawn
C'est en haut de l'escalier
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#7 30 Apr 2020 22:46
Merci Liokam!
Kervinou qu'entends tu par target? le point de spawn futur, l'objectif du projet?
Et le spawn rénové ne sera pas une cathédrale plutot une sorte d'hautel de ville avec un petit beffroi
#8 30 Apr 2020 23:33
Merci Liokam!
Je t'en prie
#9 01 May 2020 13:29
- Kervinou
- Duc
- Site Web
OK
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#11 01 May 2020 22:31
Joker merci mais Liokam t'as devancé pour les ressources
Kervinou la zone est sous protection il faudrail la lever pour que je débute les travaux 0:)
En termes de phases de chantier pour que le spawn continue à fonctionner voila comment je compe procéder
1. Clore le parvis du spawn avec des portes
2.supprimer la toiture
3. Supprimer les décorations (sauf panneaux)
4.Supprimer les murs et ériger rapidement les nouveaux (au moins jusqu'a 4 blocs de haut sur l'ensemble du périmètre pour clore le spawn.
5. Terminer les murs
6.Poser la toiture
7. Construction du Beffroi
8.Pose du nouveau sol et des nouveaux panneaux et décorations
9. Réaménagement des portails en souterrain
10. On a un nouveau spawn prêt à accueillir les kikoos
#12 02 May 2020 10:01
- Kervinou
- Duc
- Site Web
OK, combien êtes vous ou est-tu tout seul ?
En un mot à qui dois-je donner les accès sur cette zone ?
#13 02 May 2020 10:17
Moi je suis en mode rangement de coffres j'ai passé mes trois derniers jours (pas entier) à ranger à droite à gauche et à miner à côté de la ferme à prismarin
et je crois que j'ai déjà les autorisations peut être que je passerai
#16 02 May 2020 11:42
- Kervinou
- Duc
- Site Web
C'est fait pour vous deux.
Regardez sur la carte la zone dans laquelle vous construisez, histoire d'essayer de rester dans la zone de protection... Mais si pas possible, éventuellement, je pourrai toujours la déplacer
#17 02 May 2020 12:06
- Kervinou
- Duc
- Site Web
#19 15 May 2020 23:35
- Kervinou
- Duc
- Site Web