Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21 May 2019 14:17
Inscription Tonoplas909
Bonjour, je suis un joueur de minecraft et j'ai 23 ans. Je viens dans ce serveur pour être un peu tranquille...
Je m'explique. Tous les gros serveurs sont remplis de monde et quand on se connecte dessus, on a jamais de répit. Alors en cherchant dans des sites de liste de serveurs, j'ai vu ce serveur qui m'avait l'air peu rempli et j'ai décidé de venir dessus car, ne possédant pas beaucoup de joueurs, ce serveur est très calme et apaisant. J'aimerais juste dire aux administrateurs que ce que vous faites est très bien et qu'il ne faut pas lâcher.
Des gros bisous à vous
J'espère à bientôt
Le sondage est fermé
#3 21 May 2019 15:11
Re : Inscription Tonoplas909
Bienvenue Tonoplast , n'oublie pas de lire les rêgles https://madincraft.fr/misc.php?action=rules
Pour ce qui est du serveur je te confirme il est tres bien je suis ici depuis decembre/janvier et je m'amuse beaucoup XD
si tu es accepté tu débutes en freebuild (crétif ) une petite semaine histoire que l'on voit ce que tu aimes réaliser puis après sur requete tu passes en jeu survival rejoindre les autres joyeux fous
#4 21 May 2019 17:25
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Il aurait peut être fallu ajouter un 3ème choix comme le dit Scout
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 29 May 2019 18:26
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Merci à vous pour vos réponses.
Pas de news depuis plus d'une semaine, pas de retour sur le demandé + un échange en MP font que...
Je ferme le sujet.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
Pages : 1
Discussion fermée