Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 29 Dec 2018 17:05
Présentation de Scoutspirit
Bonjour A tous je suis Scoutspirit un petit "jeune " de 23 ans ayant fait mes gammes sur le même serveur que Javee , Fredosaure et bien d'autres de vos membres. Après la disparition/ non mise à jour de celui j'ai marqué une grosse pose dans le jeu.
J'espère maintenant me relancer un peu dans l'aventure pour réaliser mes projets que je n'ai pas eu l'occasion d'achever !
En venant ici j'espère retrouver l'ambiance multi qui m'a fait aimer Minecraft et partager ça avec les autres membres
A terme je souhaite réaliser l'ensemble de mon parcours en survival
A bientôt en jeu
#3 29 Dec 2018 17:16
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de Scoutspirit
Eheh hello hello
Mais les "Loup-gars roux" ont été bannis depuis les temps anciens.... Par ailleurs ils ont été remplacés rapidement par une autre espèce tout aussi désagréable, je te laisse découvrir laquelle
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 30 Dec 2018 12:02
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Scoutspirit
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Scoutspirit dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Tu as reçu en MP une clé unique (token) pour te donner accès aux sections Freebuild du Teamspeak.
(Menu TeamSpeak/Autorisations/Utiliser la clé de privilège)
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Et pour le Freebuild, si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#9 06 Jan 2019 19:50
- Octo_Baron
- Chevalier
- Lieu : Suisse
- Site Web
yhea ça fait plaisir de te voire débarquer !
#10 09 Jan 2019 20:40
Accroche-toi scout,
Je n'ai pas terminé mon précédent message.
Je voulais te dire qu'il faut gagner la joie de jouer sur ce serveur. On peut t'aider, mais surtout "aide-toi". Et on sera de bons voisins du jeu, j'en suis sûr.
Il est merveilleux ici !
Amitiés
Dernière modification par Ghostold (09 Jan 2019 20:44)