Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 11 Mar 2018 13:33
Échoppe de fer
Admirable Kervinou, génialissime fondateur de notre brillante communauté, toi qui nous comble de grâce et de bienfaits innombrables, je me prosterne avec humilité devant votre Seigneurie dans le but d'obtenir une faveur.
Je souhaiterais ardemment devenir un petit bourgeois afin d'ouvrir une modeste échoppe non loin de mon petit fief. Si votre Seigneurie estime ma requête absurde, faites le moi savoir en me bottant vigoureusement le fondement avec force vigeur. Je retournerais alors au fin fond dans mon trou humide et nauséabond comme le petit ver de terre que je suis.
Dans l'attente de votre réponse, je me tiens à votre entière disposition, Ô vénéré Kervinou.
Dernière modification par Pthahor (11 Mar 2018 13:36)
Pthahor Président, Pthahor Président!!!!!!!!!!
#2 11 Mar 2018 14:14
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Échoppe de fer
Sir Chevalier, votre requête va être soumise au cardinal des lieux sous peu.
Les dernières nouvelles de la cour font néanmoins entendre que le roi agrée les nouveaux marchands, il semble donc probable que votre requête aboutisse dans les 24/48 heures (en fonction de la forme olympique du cheval du messager)
Vous pouvez dès lors commencer votre chantier
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 11 Mar 2018 14:28
Ô vénéré Kervinou, votre sagesse m'éblouit. L'honneur que vous faites n'a d'égal que la reconnaissance éternelle que j'ai votre grandeur. Je m'attelle séance tenante à la confection des plans de ma future échoppe.
Merci beaucoup
#4 12 Mar 2018 20:00
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Done
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 13 Mar 2018 06:48
Merci beaucoup
Je suis en train de faire mon magasin en créa sur une carte solo. Je ne l'ai pas encore fini, mais c'est pour bientôt. J'ai voulu faire quelque chose d'un peu moins "hors-sujet" par rapport à d'habitude.
Voici quelques screenshots
#6 13 Mar 2018 23:51
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ah ouais !
C'est carrément différent de d'habitude
Blague à part, on dirait presque une barrique... Glups
#7 14 Mar 2018 17:43
Après réflexion, je vais devoir refaire une autre magasin, j'ai tenté de refaire ce bâtiment en survie et certaines parties sont trop dures. Il y'a aussi d'autres choses qui manquent à ce bâtiment.
Affaire à suivre....
#8 14 Mar 2018 20:11
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Eheh pas simple la survie pour tout reproduire.... GROSsss challenge
#10 19 Mar 2018 18:11
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Des photos, des photos, des photos
#11 20 Mar 2018 06:46
Bonjour vous qui nagez en plein bonheur
Voici les screenshots de mon magasin, c'est juste une petite cabane qui vend quelques articles à un prix très bas. Venez nombreux en profiter
#12 20 Mar 2018 11:18
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Qui dit prix très bas, dit ... rien en fait
Je passerai faire un tour
ps: heu, c'est plutôt échoppe de bois que tu aurais du l'appeler
#13 20 Mar 2018 16:23
C'est sûr que c'est très simpliste, ça rien à voir avec mes charmants voisins Mais je me suis tellement pris la tête que j'ai décidé de faire ça. Mais peut-être que je reconstruirais quelque chose d'autre à la place qui soit un peu plus recherché.
#14 20 Mar 2018 16:38
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ola c'est toi qui fait ce que tu souhaites faire
#15 20 Mar 2018 16:58
Il faut bien dire que ce magasin fait cahute de pauvre pêcheur, le problème étant de le remplacer par un autre truc sans faire un bâtiment voyant et tape à l’œil dont j'ai le secret. C'est un gros défi pour moi
#16 23 May 2018 18:47
Bonsoir Kervinou. En creusant une petit trou (en forme de pyramide) dans mon jardin, je suis tombé sur une zone t'appartenant. La protection de zone me bloque pour finaliser la forme, il ne manque pas grand chose, je voulais te demander si tu accepterais de me laisser une petit accès à cette zone pour que je puisse finir stp. Comme ma construction est sous-terraine ça ne gênera pas ce qui est en surface.
Merci d'avance pour ta réponse. Bonne soirée.
#18 24 May 2018 09:15
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Il faut que je vois car même si j'ai posé la zone, ce n'est pas mon territoire, cette zone a justement été demandé pour éviter un débordement.
Je vais voir pour réduire un peu la zone de manière à ce que tu puisses terminer.
Je compte 7 blocs supplémentaires, est-ce ok pour toi ?