Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 10 Apr 2018 14:55

Aelhan
Chevalier
Inscription : 03 Apr 2018
Messages : 10
Statistiques de jeu de Aelhan

{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Bonjour,

Cela fait donc une semaine aujourd'hui que je suis inscrit sur votre forum, et 5 jours que j'ai été admis en freebuild.
Ce qui fait de moi un très jeune joueur dans votre communauté.
Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, je suis pile poil dans la moyenne d'âge (affichée) du serveur, bientôt 35 ans donc.

Pour ce qui est des différentes règles, j'ai bien épluché la charte et les différents messages "à lire" (d'ailleurs, boss, tu as fait une petite faute dans "comment faire sa candidature" : il est hors de question que j'arrête mes activités personnelles pour le bon plaisir d'un seul joueur sauf cas de force majeure évidemMent, si ça c'est pas une preuve que j'ai lu, et même mieux que le mot de passe ! big_smile )

Et donc, voyons si j'ai la configuration requise :

   1:Avoir au minimum 21 ans, la trentaine étant conseillée !, OUI
   2:Avoir lu et acceptée la charte dans son ensemble, LU ET APPROUVE
   3:Avoir une version officielle du jeu (compte Prémium), EVIDEMMENT
   4:S'être inscrit sur le présent Forum, (Bouton INSCRIPTION en haut à gauche !) IL ME SEMBLE BIEN QUE J'AI FAIT CA EN EFFET
   5:Lire entièrement et accepter sans condition les étapes d'inscription détaillées ici READ, READ AGAIN AND APPROVED


Maintenant que ça c'est fait, je m'en vais vous expliquer pourquoi vous avez besoin de moi sur votre serveur :

Le plus important, c'est que j'ai plus de Darwin Awards que de prix Nobel. En effet, je pense que je suis mort de toutes les manières sur ce jeu, et même les plus débiles. Mon prochain challenge est de réussir à mourir en créatif, mais ça je n'y suis pas arrivé encore. Pourquoi ce point est important ? Vous pouvez vous taper des barres à me voir essayer de survivre.

Ensuite, je suis un grand architecte très respecté (genre Numérobis dans Astérix et Cléopâtre) et mes magnifiques demeures vous couperont le souffle (réaction type : "han, c'est... présentable")

Je pense être de pas trop mauvaise compagnie (ça c'est pas de l'humour, j'espère que les quelques joueurs que j'ai croisé ces quelques derniers jours ne diront pas le contraire).

J'aime faire des choses communautaires, ensemble et pour tout le monde. Certains ont pas mal d'usines privées j'imagine, il doit y avoir des usines publiques, mais il manque toujours quelque chose quelque part pour quelqu'un, et c'est dans les projets communs que c'est le plus sympa d'avancer. Je parle surtout d'usine parce que très franchement, si quelqu'un a besoin de conseils architecturaux, je suis réellement le mauvais interlocuteur. En revanche, pour ce qui est redstone, je ne suis pas un cador mais je pense me défendre un peu.

J'ai le sentiment que ma candidature part dans tous les sens, alors je vais faire un truc bien, mettre des screens de mon errance en freebuild et attendre vos questions pour y répondre.

Vue globale de mon plot, vous y voyez une architecture très PNJ, et donc les différents bâtiments présents sont une coopérative agricole à droite, une bibliothèque attenante, au fond une forge, avec à côté une chapelle, derrière un début de boucherie charcuterie et à gauche, une entame de ma maison.
1523367544_2018-04-10_15.38.46.jpg

Ici, l'intérieur de la coopérative agricole, composée de  6 box dans chacun desquels un esclave bénévole plante un type de culture (1 carottes, 1 patates, 1 betterave et 3 blé) et il suffit d'appuyer sur le petit bouton près de l'entrée pour tirer la chasse d'eau et tout récolter pour qu'ils se remettent à bosser smile
1523367766_2018-04-10_15.42.26.jpg
Je n'ai pas encore fait le sous sol, mais il serait dédié à la culture full auto de canne à sucre, pastèque, citrouille.



Voici la bibliothèque, rien de spécial à en dire à part que le but est d'y mettre les vendeurs de livres les plus intéressants et de vous dépouiller tous de vos diamants et crédits :
1523367979_2018-04-09_14.42.54.jpg
1523368009_2018-04-09_14.42.31.jpg

Voici une chapelle (si, si, ça ressemble) dont la seule utilité sera de stocker les PNJ prêtre qui me reprennent la chair de zombie pour quelques émeraudes :
1523368109_2018-04-10_15.09.19.jpg

Et enfin, la forge avec ses forgerons :
1523368586_2018-04-10_15.49.20.jpg

C'est tout pour le moment, le reste est en gestation.
En attendant vos avis, je m'en vais fouiller la dynmap à la recherche d'un camp de concentration d'aide humanitaire plein de bénévoles pnj qui me farmeront tout ce dont j'ai besoin smile

En tout cas, bon jeu à tous !

Dernière modification par Aelhan (10 Apr 2018 14:56)

Non connecté sur le forum

#2 12 Apr 2018 07:12

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Vu, j'ouvre le sondage ce soir
bonne journée


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#3 12 Apr 2018 18:51

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Top  canon


ps: j'ai bien noté le "m", c'est corrigé ! Thanks


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#4 13 Apr 2018 13:52

Aelhan
Chevalier
Inscription : 03 Apr 2018
Messages : 10
Statistiques de jeu de Aelhan

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Pas de souci wink
Au moins ça fait plaisir un admin à qui l'orthographe tient à cœur  canon

Non connecté sur le forum

#5 14 Apr 2018 15:27

jAvEE_fr
Chevalier
Inscription : 08 Sep 2017
Messages : 42
Statistiques de jeu de jAvEE_fr

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Bienvenue Aelhan

Non connecté sur le forum

#6 15 Apr 2018 08:28

Aelhan
Chevalier
Inscription : 03 Apr 2018
Messages : 10
Statistiques de jeu de Aelhan

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Merci mon copain  youpi-12

Non connecté sur le forum

#7 17 Apr 2018 20:02

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Encore un tout petit peu de patience, en vacances j'ai plus de mal avec le pc  biere


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#8 18 Apr 2018 16:49

Aelhan
Chevalier
Inscription : 03 Apr 2018
Messages : 10
Statistiques de jeu de Aelhan

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Pas de souci, de toute façon c'est toi le chef,  chef !
prosterne

Non connecté sur le forum

#9 19 Apr 2018 10:51

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Cher MadInCRAFTien Aelhan

Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum, dans le Teamspeak (Il faut utiliser le code (token) envoyé en MP) et dans le jeu.

Pour ne pas oublier ==> quelques petits rappels techniques

  1. Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici

  2. Penses à bien relire la la charte

  3. Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment les éventuels mots de passe pour accéder aux sections spéciales du Teamspeak.

  4. Les nouveaux survivants font l'objet d'une attention particulière, merci de jouer le jeu.

  5. De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.

Et maintenant, le jeu big_smile big_smile

  • Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).

  • Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en wink . Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section section Survival.

  • N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful wink

  • N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.

  • En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).

  • Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.

Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.

Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.

Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie ! canon

Kerv.  cool

youpi-12


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#10 19 Apr 2018 11:24

Aelhan
Chevalier
Inscription : 03 Apr 2018
Messages : 10
Statistiques de jeu de Aelhan

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Waw ! La belle armure ! Pile à ma taille !
Je viendrai commencer mon aventure en survie parmi vous, j'ai déjà repéré la zone que je lorgne (a priori, pas de joueurs à proximité hormis des villageois et des witch...)
En attendant, je vais regarder de près tous les liens, et tout à l'heure essayer de rejoindre ladite zone en mourant moins de 20 fois smile
MERCI !
biere

Non connecté sur le forum

#11 19 Apr 2018 18:13

Nocturn_
Chevalier
Inscription : 12 Oct 2017
Messages : 68
Statistiques de jeu de Nocturn_

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Bienvenue !  chevalier

Non connecté sur le forum

#12 19 Apr 2018 19:24

Azary_
Chevalier
Inscription : 01 Jan 2018
Messages : 35
Statistiques de jeu de Azary_

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Bienvenue !  biere

Non connecté sur le forum

#13 22 Apr 2018 10:29

Aelhan
Chevalier
Inscription : 03 Apr 2018
Messages : 10
Statistiques de jeu de Aelhan

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aelhan

Merci les gars ! Pas pu encore venir mourir,  j'essaierai demain...  Quand l'irl te trolle  mad

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!