Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 03 Apr 2018 20:05
Présentation de caiusoctavius
Salut à tous,
Je m'appelle caiusoctavius, mais dans la vraie vie tout le monde m'appelle Renaud. J'ai 31 ans et je vis dans la plus belle région du monde, vous aurez donc facilement deviné que je suis alsacien
Comme Aelhan qui vient de vous rejoindre, je suis actuellement sans serveur fixe puisque le lieu ou je jouais depuis que j'ai repris mes habitudes cubiques a malheureusement fermé.
Sur les conseils de Javee_Fr je viens donc faire un petit tour pour voir si l'herbe est plus carrée ici qu'ailleurs.
J'ai commencé à jouer à Minecraft en 1.1 en suivant les tutos de Fanta... J'ai donc fait de superbes maisons en dirt et cobble, avant de découvrir le multijoueur.
J'ai donc passé plusieurs années sur un serveur faction orienté build, commerce et un peu pvp. Avec plusieurs complices nous avons créé une faction qui peu à peu est devenue renommée et dans laquelle la bonne humeur régnait.
Accessoirement j'y ai également exercé les fonctions de modérateur, et super-modérateur, mais peu à peu face à la désertion de mes plus fidèles acolytes, et lassé de passer mon temps à ban des kikoos pour usage de mods de triche j'ai quitté ce serveur, même si j'y passe encore de temps à autre dire bonjour.
Par la suite j'ai géré mon propre serveur, en vanilla inspiré des concepts Mindcrack et Hermitcraft où les maîtres mots étaient libertés et confiance.
Après on a basculé sur du moddé (DNS Techpack, et version custom de modpacks) puis peu à peu j'ai lâché le cube et l'administration de serveur.
Suite à ça j'ai fait une grosse pause de Minecraft et je m'y suis récemment remis sur un serveur privé en vanilla (enfin pas du vanilla pur puisqu'on était sous spigot) et celui-ci vient de fermer.
Bref je cherche un endroit sympa pour jouer, et pouvoir passer du temps à m'amuser pour oublier le stress de la vie professionnelle.
Je viens donc me joindre à vous.
Cubiquement votre.
Ah et au fait! loup-garou!
Caius
#4 04 Apr 2018 19:31
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de caiusoctavius
...le stress de la vie professionnelle
Alors, tu as pu te promener un peu?
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 04 Apr 2018 20:01
J'ai pu me promener sur le freebuild un peu et regarder ce qui avait été fait.
J'en ai profité pour faire connaissance avec quelques joueurs, mais pour le moment, le survival je l'observe depuis la dynmap!
#6 05 Apr 2018 23:51
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Renaud
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Caiusoctavius dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Tu as reçu en MP une clé unique (token) pour te donner accès aux sections Freebuild du Teamspeak.
(Menu TeamSpeak/Autorisations/Utiliser la clé de privilège)
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Et pour le Freebuild, si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 05 Jan 2021 18:55
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Pas de connexion forum et 4h de jeu il y a 2 ans et demi
Ecuyer redevient Fermier