Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26 Dec 2017 14:25
{Abandonnée} [CANDIDATURE SURVIVAL] Bearkhells
Bon le freebuild c'est sympa mais j'aimerais bien m'amuser en survie moi. Donc si on résume:
-Je suis inscrit sur le forum avec le même pseudo que dans le jeu
-Je suis inscrit sur le serveur depuis plus d'une semaine
-Vous trouverez mon humble présentation par ici : https://madincraft.fr/viewtopic.php?id=1413
-Je n'ai pas encore eu trop l'occasion de participer à la vie du serveur (fin d'année, les fêtes, le boulot a finir, sauver le monde de skyrim une 457ème fois) mais j'ai une écriture correcte, compréhensible et je minimise les fautes.
-J'ai été accepté en freebuild
-La magnifique charte du serveur rédigé d'une main de maître par l'illustre, le grand et le magnifique Kervinou à été relu et enregistré.
-Une construction pas complètement raté à surgi de ma parcelle sur le freebuild.
Mon projet: Une immense forteresse sculpté au sein même de la roche d'un volcan en éruption menaçant d'engloutir le monde dans les flammes de sa rage (ou un truc du genre).
Je respecte les autres joueurs, je ne ferai pas de grief et ne tricherai pas" selon les saintes écritures de la magnifique charte.
Sinon joyeuse fêtes a tous et n'oublier pas l'abus de chocolat peut provoquer bonne humeur et joie de vivre alors n'hésiter pas à en manger plein avant de décider de mon sort ^^
Dernière modification par Bearkhells (06 Jan 2018 21:45)
#2 26 Dec 2017 17:05
Re : {Abandonnée} [CANDIDATURE SURVIVAL] Bearkhells
Fus Ro Dah à toi illustre compagnon !
Ravis que tu ais décider de te joindre à nous dans cette aventure qu'est la "survie péperre" sur le monde de Madincraft
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, puis-t-elle être approuvée par les hautes sphère de notre organisation
#3 31 Dec 2017 07:18
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Yop !
J'ouvre le sujet pour le sujet pour les habitués !
Idem que pour Moulagoffre, peux tu corriger le titre de ta candid svp... thanks
Dommage que tu n'ai pas mis quelques photos de tes superbes réalisations dignes de Sisley ou Dali
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 08 Jan 2018 20:54
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Désolé pour l'attente, cela ne devrait pas tarder
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 10 Jan 2018 19:33
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Hello,
Même pas 5 heures de connexion, tu n'as pas répondu suite ton acceptation en Freebuild.
Tu ne réponds pas suite à ta candidature qui manque un peu de photo
Nous ne sommes pas convaincu que tu sois toujours intéressé à rejoindre MadInCRAFT....
à suivre
#6 14 Jan 2018 08:48
Bonjour,
Tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu je ne pensais pas faire preuve d'irrespect je suis juste un peu tête en l'air, désolé si j'ai pu paraître malpoli, je m'engage à être plus réactif à l'avenir.
Pour le manque de photo je peut corriger cela si besoin mais pour l'explication (cela n'excuse pas le manque de photo mais je tiens à expliquer la raison) j'ai voulu visiter la zone autour de chez PeuchPeuch pour faire du repérage et je me suis perdu ^^'. Ne sachant plus comment revenir au spawn pour accéder au Freebuild et prendre des photos je n'en est pas posté. Je ne pensais pas que cela pouvais nuire à ce point à ma candidature. J'enverrai des photos de plus vite possible de ma parcelle en freebuild pour corriger cela.
Pour les 5 heures de connexions, je veut bien me connecter d'avantage et m'impliquer dans la vie du serveur mais le Freebuild ne m'amuse pas vraiment, je préfère d'avantage la survie et n'ayant pas les droits pour y jouer, cela explique mon manque d'activité sur le serveur.
Et désolé pour le temps d'attente de cette réponse (dû à des activités IRL qui m'ont pas mal occupé) mais je suis pourtant toujours intéressé à rejoindre MadeInCRAFT.
Voilà en espérant que cette réponse soit satisfaisante
#8 14 Jan 2018 14:04
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ah bah vi, c'est quand même dommage de louper çà
#9 12 Mar 2018 20:11
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Pas de news, je ferme la demande.
RAZ
Pages : 1
Discussion fermée