Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 24 Dec 2013 01:26
Amélioration du "FreeBuild"
Salut la compagnie !
Il y a une petite chose qui me dérange sur le "FreeBuild"
Voila, au lieu de faire plusieurs zones sans intérêts. Pour quoi pas en faire une grande ville avec plusieurs parcelles pour y construire et petit à petit, améliorer cette ville (Pixels Arts, Monuments, Décorations...)
Si je tiens à faire part de ce sujet qui me tient à cœur, c'est parce que certes je suis un fan de la construction, mais au bout d'un certain temps, j'aimerai construire pour toute une communauté et non pour mes jolies yeux.
Voilà, j'espère que certaines personnes me suivront !
A bientôt sur le serveur !!
<3 BON JEUX SUR "Les mondes des Steph" <3
"Et voila l'énorme succès"
Bon jeux sur MADINCRAFT
#2 24 Dec 2013 02:11
Re : Amélioration du "FreeBuild"
Moi le freebuild je le vois aussi en grand mais le but des zones comme kervinou les a défini c'est d'éviter la casse donc c'est pour ça que les zones sont trop petite mais je ne sais pas si kervinou peut faire un freebuild libre
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#3 24 Dec 2013 02:26
Oui c'est juste mais bon....
Moi ce que j'aimerais c'est une communauté mature pour ce projet....
Une limite d'âge peut être ?
En tout cas il faut trouver une solution car pour l'instant le "FreeBuild" n'est pas trop intéressant (mon point de vue)
<3 BON JEUX SUR "Les mondes de Steph" <3
"Et voila l'énorme succès"
Bon jeux sur MADINCRAFT
#4 24 Dec 2013 08:44
On est tous plus motivé par le survival c'est peut être pour ça que Kervinou limite aussi sur le freebuild ...
@ voir ce qu'il en pense d'une map freebuild multi avec white liste particulière pour celle là si c'est faisable avec un vrai monde pas du flat ;-)
C'est vrai qu'un peu de détente sans hostile à construire quelquechose de beau à flan de montagne ou dans le désert ou encore sur une colline ça pourrait être sympa ;-)
#5 24 Dec 2013 10:16
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Salut la compagnie !
Il y a une petite chose qui me dérange sur le "FreeBuild"
Voila, au lieu de faire plusieurs zones sans intérêts. Pour quoi pas en faire une grande ville avec plusieurs parcelles pour y construire et petit à petit, améliorer cette ville (Pixels Arts, Monuments, Décorations...)
Si je tiens à faire part de ce sujet qui me tient à cœur, c'est parce que certes je suis un fan de la construction, mais au bout d'un certain temps, j'aimerai construire pour toute une communauté et non pour mes jolies yeux.Voilà, j'espère que certaines personnes me suivront !
A bientôt sur le serveur !!
<3 BON JEUX SUR "Les mondes des Steph" <3
Effectivement, ce système de parcelle permet à tous d'avoir des zones perso et donc éviter toute casse même accidentelle.
Maintenant, si c'est une ville que tu cherches, rien n’empêche de construire dans chaque parcelle les constructions que tu souhaites.
Il faut savoir que les zones blanches de séparation sont accessibles aux OP, ce qui signifie qu'il est très facile de modifier ces zones pour avoir une ville homogène.
Du coup des zones plates et séparées peuvent devenir pas plates et pas séparées, mais ressembler à n'importe quelle carte standard, c'est très facile.
J'y pense, regardes quelques autres parcelles, il y en a qui sont vraiment d'un autre monde et sont vraiment très chouette !
Est-ce que j'ai répondu en tout ou partie à la question ?!
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 15 Mar 2014 10:10
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 15 Mar 2014 13:38
t'inquiète je m'en rappellerai au moment voulu
#8 15 Mar 2014 14:06
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Et là, c'était plutôt Oxy qui était intéressé !!
Pages : 1