Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 13 Jan 2018 17:20
Présentation de Nolanes
Bonjour à tous/toutes,
Je me présente, je m'appelle Thibaut, je suis dans l'année de mes 21 ans donc non je n'ai pas encore 21 ans mais je les aurai dans 3 mois et je ne pense pas que ma sincérité va réellement déranger.
Je suis étudiant en deuxième année de BTS SIO (informatique/réseaux).
Je joue à minecraft depuis sa sortie mais cela fait un moment que je ne joue plus puisque sur toues les serveurs non whitelist la moyenne d'âge est environ de 14 ans et je pense justement que vous me comprenez sur ce sujet puisque vous avez créer un serveur sans mineurs (c'est d'ailleurs l'expérience de jeu que je cherche).
J'ai bien lu la charte du serveur et je suis en total accord avec les règles. J'ai connu ce serveur tout simplement en tapant sur notre cher ami google : "Serveur whitelist minecraft".
Je ne sais pas vous, mais mon AnimHomme préféré est le loup-garou !
#3 14 Jan 2018 13:54
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de Nolanes
Thibaut
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Nolanes dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Tu as reçu en MP une clé unique (token) pour te donner accès aux sections Freebuild du Teamspeak.
(Menu TeamSpeak/Autorisations/Utiliser la clé de privilège)
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 09 Mar 2018 14:36
- Kervinou
- Duc
- Site Web
pas de news...
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 05 Jan 2021 18:56
- Kervinou
- Duc
- Site Web
11 mn de jeu il y a 2 ans ! et un seul message forum
Ecuyer redevient Fermier