Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 10 Jan 2018 23:55
{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Azary_
Oyez, oyez braves gens !
Par la présente, je soumet à votre attention ma candidature pour le Survival !
Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que ma présentation pour le Freebuild a été acceptée, et je souhaite maintenant passer à l'étape suivante.
Je n'ai jamais été un grand joueur de créatif : j'utilise principalement ce mode de jeu pour tester des mécanismes et des circuits de redstone, avant de les mettre en applications en survival. En effet, concernant la construction en tant que tel, j'ai tendance à être un peu plus spontané et impulsif. Comme le disait Bob Ross, il n'y a pas d'erreurs, seulement des heureux hasards.
Aussi, suite à un léger temps de planification, je me suis mis en tête de réaliser quelques constructions, et ce après une longue absence de jeu sur Minecraft.
J'ai commencé par la réalisation d'un moulin et de champs de blés dans la partie environnante :
Dans les jours suivants, pour ne pas laisser ce moulin tout seul, quoi de mieux pour l'accompagner qu'une boulangerie ?
Arrive enfin le week-end, où après plusieurs jours à avoir poser des blocs, je décide d'en enlever en construisant à un peu plus loin une carrière et son entrepôt :
Et voilà une vue d'ensemble :
J'ai encore pour projet de réaliser une petite forge en face de la carrière.
Concernant mes intentions pour le Survival, j'ai pour ambition de créer une petite ville disposant de tout le nécessaire : des habitations, des boutiques, des fermes, etc., le tout inspiré des jeux comme Age of Empire, Anno 1404 ou encore Anno 1701.
Et bien évidement, je respecte les autres joueurs, ne ferai pas de grief et ne tricherai pas !
J'espère avoir tout dit ! Encore une fois, comme précisé dans ma présentation, si jamais il manque des éléments, n'hésitez pas à me le faire savoir !
#2 11 Jan 2018 02:23
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Azary_
Superbe
J'ouvre le sondage
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 14 Jan 2018 14:13
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Cher MadInCRAFTien Azary_
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum, dans le Teamspeak (Nouveau Token dans tes MPs) et dans le jeu.
Pour ne pas oublier ==> quelques petits rappels techniques
Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici
Penses à bien relire la la charte
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment les éventuels mots de passe pour accéder aux sections spéciales du Teamspeak.
Les nouveaux survivants font l'objet d'une attention particulière, merci de jouer le jeu.
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en . Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section section Survival.
N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful
N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.
Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie !
Kerv.
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 26 Jan 2018 20:36
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Yop !
Toujours du monde dans le coin ?