Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 27 Nov 2017 16:25
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Moi aussi je pourrai bientôt jouer avec les Shaders !
Yop !
Bon bah moi aussi, je pourrais bientôt jouer avec les shaders si j'en ai envie... gnarc, gnarc, gnarc...
Les morceaux sont commandés, seul hic, démonter mon actuel PC pour le mettre dans une tour plus petite pour ré-utiliser ma tour actuelle...
Arrivée des morceaux cette semaine, j'espère pouvoir tout monter ce week-end
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#2 27 Nov 2017 18:17
Re : Moi aussi je pourrai bientôt jouer avec les Shaders !
Késako que la config que tu as pris ?
Perso GTX 970 + i5 + 16Go ram j'suis encore bien, po besoin de changer ^^
There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#3 27 Nov 2017 20:23
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Arf ! Je l'ai aussi prise pour les simulateurs de vol comme IL-2 et surtout pour DCS ainsi que pour préparer la VR de 2018
Actuellement :
i7-860/2.9Ghz - 8Go/1.6Ghz - MSI GTX 660 OC 2Go - SSD Samsung 840 PRO 256go Sata 3
Demain :
i7-7700K/4.2Ghz - 16Go/3Ghz/XMP - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - SSD Samsung 850 PRO 512go Sata 6
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 17 Dec 2017 18:51
Purée 11 Go de mémoire CG :-))))))))))
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#5 19 Dec 2017 10:54
Moi aussi je viens de changer de CG, bon j'ai un modèle plus modeste, je suis resté sur une 1080 overclocké mais pas TI (enfin, le monstre tiens à peine dans mon boitier alors que j'ai un des plus gros du marché ^^).
Du coup à moi les shader MrMeepz en Ultra+ à 60fps (mon écran ne pouvant afficher plus
C'est Nowel avant l'heure pour les pupilles
#6 19 Dec 2017 16:17
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Du coup à moi les shader MrMeepz en Ultra+ à 60fps (mon écran ne pouvant afficher plus
J'ai un écran tout ce qui a de standard en FullHD (1920x1200) et je monte allégrement au dessus des 60fps
#7 19 Dec 2017 18:14
Et bien toute les dalles ne sont pas capable d'aller au dessus comme ce moniteur ci, ce n'est pas exactement le miens mais les caractéristiques sont très similaire quand même.
La CG ets peut-être capable d'afficher plus mais ton écran bridera le flux.
https://www.materiel.net/ecran-pc/acer- … 24640.html
#8 19 Dec 2017 19:04
- Kervinou
- Duc
- Site Web
La CG ets peut-être capable d'afficher plus mais ton écran bridera le flux.
OK je piges pu trop du coup pour le mien, serais-je freiné et l'afficheur Minecraft ne serait-il pas lié au moniteur ?!
Peut être finalement, car justement dans DCS, je plafonne à 60 fps !
Tiens, qu'en penses tu : il s'agit des caractéristiques de mon moniteur
#9 19 Dec 2017 22:52
Alors si je m'en réfère aux caractéristique décrite ici ton écran plafone à 75-80 Hz ou fps c'est kifkif.
C'est indiqué à la ligne "fréquence horizontale/verticale", en gros il ne peut pas aller plus vite que ça.
Et c'est là tout le fond du problème, plus tu monte des les fréquence plus faut aligner les biftons. Et encore sur des écrans en FHD ça va encore mais quand tu commence àç titiller la 2K voir la 4K c'est plus les même taro
Si tu as 10 minutes je te conseil de jeter un œil à cette page tout te sera révélé
Personnellement je lorgne sur un petit écran 2K, 27", en 144Hz avec ou sans G-sync je ne sais pas encore
Dernière modification par Peuchpeuch (19 Dec 2017 22:53)
#10 19 Dec 2017 23:52
Ca ça n'a rien de nouveau, le 144Hz ça change la vie
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#11 20 Dec 2017 16:27
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ca ça n'a rien de nouveau, le 144Hz ça change la vie
tant que çà ?
#12 20 Dec 2017 18:49
Wabon a écrit :Ca ça n'a rien de nouveau, le 144Hz ça change la vie
tant que çà ?
Oh oui, même pour de la bureautique, la différence est énorme au final ! Je savais qu'il y aurait une différence en passant de 60Hz à 144Hz, mais je ne pensais pas que ce serait aussi flagrant que ça !