Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 10 Dec 2017 20:14
Présentation Bearkhells
Bonjour à tous,
Je me présente Bearkhells, 21 ans, seigneur de bataille, Dovahkin, libérateur d'ogrimmar, guetteur de Farron, chasseur de yanharm, maître incontesté de la taverne et membre du vrai fan club de garou. Sinon je suis étudiant en animation qualité sécurité dans la vrai vie (c'est moins épique mais c'est cool d'être payé à emmerder les gens )
Bon c'est la fin de l'extension de world of warcraft legion et une fois mon guerrier stuff de la tête au pied j'aurais plus grand chose à glandouiller alors plutôt que de perdre mon temps à réviser j'ai décidé de trouver un autre jeu auquel m'adonner. J'étais sur un ancien serveur Melchisedech et j'ai envie de migrer rejoindre Peuchpeuch (et on m’annonce dans l’oreillette qu'il y aurait d'autre compagnons migrateur) pour faire encore des trucs démesurément cool.
Je cherche un serveur survie qui me permettrait de jouer librement sans contraintes (nan parce que la je suis chaud mais j'me connais dans 6 mois nouvel extension de wow et on me verra pas avant au moins 3 mois).
Ah deux dernières choses: Etant fan de construction médiéval je suis très enthousiaste à l'idée de jouer sur ce serveur ma foi for merveilleux et magnifique (brosser dans le sens du poil : check), et je suis également grand fan de kaamelott et les répliques peuvent partir assez vite.
je reste à disposition pour tous renseignement complémentaires, demande d'ami sur Facebook, invitation au restaurant et plus si affinités.
La bise
Ah oui et loup-garou
#4 10 Dec 2017 21:15
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation Bearkhells
Paul
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Bearkhells dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Tu as reçu en MP une clé unique (token) pour te donner accès aux sections Freebuild du Teamspeak.
(Menu TeamSpeak/Autorisations/Utiliser la clé de privilège)
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 05 Jan 2021 18:58
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation Bearkhells
Aucune nouvelle, le joueur n'existe plus
Ecuyer redevient Fermier
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques