Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 15 Oct 2017 20:37
Présentation de Nocturn_
Bonjour, Bonsoir à tous
Rien de bien original, je vous écris ma présentation en espérant pouvoir intégrer la section Freebuild !
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 21 ans et j'habite actuellement à Berlin (dans le cadre de mes études), j'ai énormément joué à Minecraft étant plus jeune et je cherche actuellement un petit serveur mature et "tranquille" où je pourrai m'adonner au jeu sans prise de tête et construire quelques bâtiments ailleurs que sur une sauvegarde solo. Je cherchais un serveur sous candidature pour éviter les mauvaises surprises.. J'ai connu votre serveur simplement sur un annuaire mais je ne pourrais vous dire lequel.
Mes motivations sont simples, je cherche à retrouver un serveur et une communauté plus ou moins unie et jouant à Minecraft dans un esprit positif, j'aime uniquement construire et si possible en survival mais le côté mini-jeux ou survival pur ne m'intéresse pas plus que ça. J'essaierai de passer sur Discord au maximum mais vivant dans une collocation vous comprendrez que ça ne sera pas toujours facile !
J'aime aussi les loups-Garous
Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Nocturn
#3 16 Oct 2017 22:37
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de Nocturn_
Gaëtan
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Nocturn_ dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
PS: Nous avons un Teamspeak mais pas de Discord
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques