Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 14 Oct 2017 01:13
[Présentation] Illuctis
Bonjour, Bonsoir à tous,
On va commencer tout simplement, je suis actuellement âgé de 24 ans. En jeu, je me nomme Illuctis. Mon pseudo n’a pas vraiment d’histoire, le plus simple reste encore d’utiliser le sobriquet Illu, lorsque vous voulez me parler !
Je suis actuellement dans le nord de la France, mais je serais très prochainement un habitant de Lisbonne au Portugal, monde du travail quand tu nous tiens et nous permet de voyager !
Je n’ai pas de raison précise à rejoindre votre serveur, pouvoir jouer avec une communauté mature et qui correspond à ma mentalité me convient très bien. Au vu des différentes candidatures qu’il y a eu sur le serveur je pense pouvoir m’intégrer et faire partie de cette petite histoire qui j’espère pour moi pourra durer dans le temps.
Comme l’a dit mon compères Kirua dans sa candidature, l’idée d’un serveur avec une difficulté plus ardu m’a donné l’envie de rejoindre. Pouvoir relever de nouveau défi me semble intéressant.
Ce que j’espère pouvoir apporter au serveur, c’est avant tout ma bonne humeur et les soirées de franche rigolade ! Car pour ce qui est du build ou de la redstone, je n’ai pas les plus grands talents mais il m’arrive parfois de sortir des choses intéressantes !
Le Freebuild m’intéresse beaucoup, pour faire des tests de patern ou même encore travailler sur des projets avec d’autres membres du serveur.
Il faut savoir que je ne joue pas uniquement à Minecraft, j’aime bien d’autre jeu. Que ce soit des jeux-vidéos ou des jeux de table ! En soirée avec mes amis on s’adonne à des parties de loup garou de thiercelieu !
Je n’irai pas non plus détailler toute ma vie dans une candidature, mais je pense avoir dit le nécessaire. Si jamais vous souhaitez en apprendre plus, ce sera avec plaisir que l’on pourra se retrouver autour d’un feu de camp en jeu ou sur discord afin de papoter !
A bientôt !
Cordialement,
Illuctis
#3 15 Oct 2017 10:07
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : [Présentation] Illuctis
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Illuctis dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 16 Oct 2017 14:46
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Je vous remercie ! A très bientôt !
You're welcome
Ah oui, au fait, nous utilisons TeamSpeak sur le serveur
(cf. la liste des canaux et des joueurs sur la gauche du forum)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 05 Jan 2021 19:01
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Pas de jeu depuis 3 ans, pas de msg forum
Ecuyer redevient Fermier