Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#21 11 Mar 2014 22:28

Behaine_
Baron
Inscription : 27 Dec 2013
Messages : 178
Statistiques de jeu de Behaine_

Re : Mode Online du Serveur

J'ai pas envie de rajouter de l'huile sur le feu...

Mais évite les phrases genre

j'ai été induit en erreur sur la gratuité de ce jeu.

, préfères leur des trucs genre "je me suis trompé sur la gratuité de ce jeu".

Parce que faire tout comme si c'était jamais ta faute, et parler de mauvaise fois dans le même post, ça fait tâche  wink

Bonne nuit mec.


- Vorkul s'est fait zigouillé par Kervinou - 13/05/2014 - soirée Withers -

Non connecté sur le forum

#22 11 Mar 2014 22:39

Joaquim
Fermier
Inscription : 04 Mar 2014
Messages : 22
Statistiques de jeu de Joaquim

Re : Mode Online du Serveur

Je ne vois pas trop la différence que ça fait, j'ai reconnu mon erreur. C'est tout ce qui compte.
Mais tu as raison, ne rajoutons pas de l'huile sur le feu, bonne nuit.

Non connecté sur le forum

#23 12 Mar 2014 09:07

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Mode Online du Serveur

Je vais mettre mon petit grain de sel ... j'aime bien ça smile

Petit récap

Kervinou a écrit :

Je sais que cela risque de nous faire perdre de très bon joueurs potentiels tel que certains habitués qui ont débutés de cette manière, mais c'est le seul moyen existant pour fiabiliser l'usage du serveur par ses joueurs.

Je ne sais pas encore si je vais mettre en application et si oui quand est-ce que ca se fera, mais il est possible que cela intervienne rapidement si je me décide.

Kervinou parle de fiabiliser l'usage du serveur et qu'il n'est pas encore totalement décider

Fiabiliser : c'est être certain que la personne qui se connecte est bien celle qu'elle prétends car pour se conecter sur une version "normale" il faut le user certe mais aussi le mot de passe conservé par MOJANG

Il n'est pas décidé car il a beaucoup de licences à acheter (4 de plus que celle qu'il a déjà) et se doute bien que ça fera fuir certaines personnes qui soit n'ont pas les moyens soit n'ont pas envie de payer pour jouer (ce qui est leur choix)

DarkPag a écrit :

Enfin je peux comprendre l'envie de sécuriser le serveur vu son cote "familial"  ( et j'ai une version officiel ) donc pas d'opposition car pas de changement pour moi sinon smile

Là nous avons une personne qui a compris pourquoi Kervinou se pose la question du online ou pas c'est pour quelquepart protéger le côté "familial" des choses

Behaine_ a écrit :

Effectivement j'ai commencé MC de cette manière pour tester, et je ne pense pas que j'aurais lâcher 20€ pour essayer le jeu. Depuis, et grâce à ce serveur, j'ai pris la version officielle pour plus de stabilité.

Pis si ça évite les boulets, c'est tant mieux.

Encore un qui a tout compris et qui est passé à la version officielle après avoir jouer de façon détournée car lui comme d'autres trouve normal de payer pour jouer une somme qui est beaucoup moins importante que des jeux comme BF ou Call of ou encore Forza ... et j'en passe

Joaquim a écrit :

C'est vrai que ce changement peut apporter de bonnes choses. Ce que je trouve dommage, c'est que certains joueurs de longue dates ce sont donnés beaucoup de mal à construire des bâtiments assez gros en mode survie, et suite à ta modification, ils seront "éjectés" et devront allez ailleurs, ce qui est plutôt pénalisant pour ces même joueurs. C'est le seul bémol que je trouves à ton idée. bravo

Là ta remarque est assez censée et nous sommes tous d'accord
Même Kervinou

Kervinou a écrit :

Tout à fait d'accord.

C'est d'ailleurs pour cela que je vous en fait part ici, pour que tous les joueurs dans ce cas aient le temps de se retourner et ainsi prendre une licence qui par le fait ne pénalisera personne.

C'est d'ailleurs tout autant pénalisant pour moi car j'ai trois joueurs à la maison neutral Plus 1 joueur d'administration que je ne me sert que rarement mais cela en ajoute quand même un de plus, ce qui porte le nombre de mes licences à quatre au total ! ;(

Mais après cela devient un choix, est-ce que je dois me pénaliser pour des joueurs qui abusent du système ?
Tel est la question où la réponse est malheureusement encore une fois comme dans la vrai vie que les honnêtes payent pour ceux qui abusent roll  glasses

Quand il dit que les honnêtes payent pour ceux qui abusent il parle de ceux qui abusent trop longtemps du système et se foutent des droits d'auteur et que pour se protéger de ces gens là il faut que nous payons parcequ'on ne connais pas les gens que nous rencontrons

Kervinou a écrit :
Joaquim a écrit :

Là encore je comprends, sauf ce que tu dis concernant ceux qui abusent. J'ai peut-être mal interprété ce que tu as écris auquel cas je m'excuse à l'avance, mais cela veut t'il dire que ceux qui ont des comptes non-officiels sont des malhonnêtes qui truandent?

Tu interprètes mal, je confirmes  big_smile
Ce n'est pas mon propos, il s'agit d'autres agissements que je ne détaillerai pas ici, mais je te rassure, ce n'est pas cela.

Noshiski a écrit :

Mais je pense aussi à la filiation de certains, du coup la dépense sera conséquente. Pour les joueurs seuls, aucune pitié. C'est à peine trois paquets de clopes, faut pas exagérer.

Pour les joueurs seuls ce n'est pas une dépense exorbitante il ne faut pas déconner quand même et désolé si je choque mais si quelqu'un est capable d'acheter un PC qui fasse bien tourner minecraft je pense qu'il n'est pas à 20 euros près

Liokam a écrit :

Moi même ayant mes deux fils sur le serveur je ne pense pas que cela sera trop dur pour mes finances de dépenser 40 € pour ce jeu qui dure qui dure qui dure .... longtemps  tongue  big_smile

Je suis adepte des consoles et je paye mes jeux depuis des années certain diront que je suis un fou d'autre ne diront rien mais n'en penseront pas moins et les derniers diront que c'est une bonne chose.
Je pars du principe que quand un jeu est bon (ou semble bon) il faut l'acheter pour féliciter et continuer à financer de bons producteurs c'est mon choix et certe j'ai et j'utilise encore des moyens détournés de jouer à minecraft mais j'ai quand même pris une license pour moi et j'attendais de voir si mes enfants allaient accrocher aussi et c'est le cas donc je vais de toute façon passer par le portefeuille pour leur fournir une licence quelle que soit la décision de Kervinou

Joaquim a écrit :

Pourtant jusqu'ici cela ne semblait pas posé de problème de conscience à qui que ce soit, et que dans cet état d'esprit, je suis surpris de voir que beaucoup de joueurs aient attendus ton projet on line pour ce mettre à acheter une licence. Et même toi Kervinou, tu n'avais à première vu aucun scrupule à utiliser  des comptes non premium, et aussi à jouer avec des joueurs utilisant des comptes non-officiels. Quant aux lois et affaires de de propriété intellectuelle, si j'en crois mes informations, le jeu était gratuit à ses débuts et pourtant personne n'était gênais d'y jouer.
Alors j'apprécierais qu'on ne vienne pas me sortir des arguments portant sur la propriété intellectuelle ou la loi, car peu d'entre nous sont blancs comme neiges. Mais là encore, chacun voit midi à sa porte, et ce n'est pas moi qui jetterais la pierre.
A bonne entendeur, salut.

Comme je dis plus haut JE suis passé à une version officielle depuis 1 mois et demi certes après avoir jouer presque un an gratuit je l'avoue et quelquepart je suis fier d'être passé à la version officielle et comme tu peux le voir sur le côté de mon post ce n'est pas que pour changer mon skin puisque je ne l'ai pas encore fais depuis tout ce temps smile
Mes fils jouent depuis 4 mois je crois et je pensais bien passer au online dans les prochaines semaines ... la décision de Kervinou avancera peut être cette échéance mais me semble normale et sa demande fondée sur une bonne volonté de ne pas se confronter à des personnes se faisant passer pour d'autres ...

Tout se que je peux dire sur toute cette lecture que j'ai eu hier soir et ce matin c'est que la conversation a tournée en rond à cause d'une personne butée (TOI joaquim) qui n'a pas l'air de vouloir comprendre le pourquoi de cette décision qui va nous empêcher de rencontrer des personnes qui pourraient être très bien et aussi nous engeandrer des coûts que certains n'avaient peut être pas prévu mais ainsi va la vie.

Une question me turlupine ... as tu une version détournée ou une version officielle ... car si c'est le premier cas c'est peut être pour ça que tu ne veux pas entendre parler des droit intelectuels.

Après si tu n'est pas d'accord avec la philosophie du serveur rien ne t'empêche de partir tu fais de belles constructions mais si c'est pour pourrir le forum pas besoin de continuer ... ce n'est que mon avis mais je le partage quitte à choquer peut être certains

Bonne journée à tous


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#24 12 Mar 2014 10:13

Joaquim
Fermier
Inscription : 04 Mar 2014
Messages : 22
Statistiques de jeu de Joaquim

Re : Mode Online du Serveur

Bonjour,

Je n'ai rien à répondre à tout ça, j'ai dis ce que j'avais  à dire, et je ne recommencerais pas la discussion. Je suis bien obligé d'admettre que tu as raison. Je vais donc me taire et faire profil bas quelques temps.

Bonne journée et bon jeu à tous.

PS: Ma version est officielle.

Non connecté sur le forum

#25 12 Mar 2014 10:38

OxYgEN13
Bourgeois
Inscription : 21 Dec 2013
Messages : 159
Statistiques de jeu de OxYgEN13

Re : Mode Online du Serveur

Viens TS Joaquim


"Et voila l'énorme succès"
chevalier Bon jeux sur MADINCRAFT  chevalier

Non connecté sur le forum

#26 12 Mar 2014 12:49

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Mode Online du Serveur

Bonjour à tous,

Comme cela ne semble gêner personne puisque tout le monde possède une version officielle, et mise à part les remarques pertinentes qui ont été évoqués jusqu'à présent, je vous annonce que je viens de passer le serveur Online.

K.


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#27 12 Mar 2014 13:14

OxYgEN13
Bourgeois
Inscription : 21 Dec 2013
Messages : 159
Statistiques de jeu de OxYgEN13

Re : Mode Online du Serveur

Bon beh, C'était une bonne expérience smile jusqu'à maintenant....

A un de ces jours peut être  biere  chevalier


"Et voila l'énorme succès"
chevalier Bon jeux sur MADINCRAFT  chevalier

Non connecté sur le forum

#28 12 Mar 2014 13:41

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Mode Online du Serveur

Ca sent le compte non officiel
Désolé que ça finisse comme ça peut être à bientôt si tu prends la licence mon bon Oxy
@+


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!