Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 18 Sep 2017 00:01
Présentation de ChaudPatate
Bonjour à tous,
Petite présentation de ma petite personne !
Je m'appelle Rudy, déjà 1/4 de siècle que je vis ma petite vie.
En formation à la SNCF depuis 1 an ( ça prend du temps d'apprendre comment bien faire grève ) plus sérieusement je suis "opérateur de maintenance de signalisation électrique" pour faire plus court "SE" !
Ce qui consiste à s'occuper des circuits électriques pour faire rouler les trains en toute sécurité, en gros c'est ça !
à la base Parisien mais qui habite sur Lyon.
Je suis à la recherche d'un vrai serveur survival et non pas un pseudo survival ou tu peux acheter du stuff et tout le tralala, un vrai puriste quoi !
Pas de pillage, les gens qui respectent le jeu des autres, les constructions et tout le tatouin qui va avec
vous devez être le 20 ème serveur (forum) que je consulte et là ... !!! soudain votre serveur (le graal ) est tombé sous mes yeux par magie ! ma petite voix intérieur m'a dit c'est lui que je veux
"Builder" dans l'âme, builder c'est un grand mot, j'aime construire mais je n'arrive pas à la cheville des vrais builders ! je préfère construire en mode survie ou tu galères comme un gros cochon que en mode créatif.
Le plus important c'est que la nuit je me transforme en Loup-Garou alors attention à vous pendant que vous dormez sur vos deux oreilles !
Je vais m'arrêter là pour la présentation, si je continu je vous fais un roman !
n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis OPEN ( attention ceci n'est pas une proposition )!
Chaudpatate Alias Bewjok
#2 18 Sep 2017 18:53
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de ChaudPatate
Rudy
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte xchaudpatatex dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
PS: c'est souvent ce que je lis lorsque les nouveaux arrivent...
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 19 Sep 2017 13:33
welcome
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#7 16 Oct 2017 22:42
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Yop !
Le Graaaal mais pas de nouvelle depuis un mois, peut être pas tant que çà finalement
A propos, je n'ai pas trouvé ton skin Bizarre
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 05 Jan 2021 19:00
- Kervinou
- Duc
- Site Web
N'existe pas
Ecuyer redevient Fermier