Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 03 Sep 2017 12:55
Présentation de ressasser
Oyé Oyé gentes dames et damoiseaux, je me prénomme ressasser (de mon vrai nom Sofiane) je suis un jeune étudiant en psychologie de 19 ans.
J'ai parcouru les immenses étendues de nombreux serveurs Minecraft et combattue des milliers de mobs aux côtés de mon acolyte Le_Jour_Frabieux, qui a aujourd'hui trouvé son chez lui au sein de votre serveur dont il m'a dit le plus grand bien.
Ce serveur est selon lui un paradis cubique, où la discorde n'existe qu'entre les creepers et vos bâtiments et où la bienséance est reine.
"Malheureux les kikoos et griefers, les portes du paradis leurs seront à jamais fermées", petite parenthèse biblique passée, je serai très heureux de pouvoir vous rejoindre et jouir des moult plaisirs cubiques dont vous saurez j'en suis sûr, me faire profiter.
Au plaisir de vous voir In game, ressasser.
#3 03 Sep 2017 19:01
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de ressasser
"But" et malgré une présentation extrêmement agréable à lire...
ne manquerait-il pas quelque chose
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 04 Sep 2017 19:38
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Sofiane
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte ressasser dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 07 Sep 2017 09:48
Welcome
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années