Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 03 May 2017 18:37
{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Sato_o
Bien le bonjour !
Cela fait maintenant plus d'une semaine pour ne pas dire mois que je suis sur ce serveur en free build et enfin, je me sens prêt à rejoindre le monde dangereux de la survie !
Mais avant tout, si vous jeunes loups-garous que vous êtes voulez bien me suivre, nous allons faire un petit tour parmi mes œuvres !
Première création, une catapulte de type assez standard en pleine action. J'avoue avoir vu un peu grand au niveau des dimensions mais le résultat reste cependant pas trop mal à mon avis.
Ici, on peut admirer un pixel art plutôt simple, les plus connaisseurs d'entre vous reconnaîtront Bub et Bob personnages emblématiques de la série des Puzzle Bobble (Bust a Move, etc).
Et enfin, la dernière création réalisée avec l'aide d'Antarios...
Bon là je dois vous avouer que le but était de créer un dragon pour ensuite avoir un modèle à refaire en survie. Le résultat est plutôt sans appel... On s'est vite rendu compte que la création type "organique" était peut être encore un peu à travailler ! (On garde la foi )
M'enfin on aura beau dire ce qu'on veut, n’empêche qu'il crache du feu et ça c'est l'essentiel !
Bon sinon trêve de plaisanterie, concernant mes objectifs en survie c'est assez simple, j'aimerai rejoindre Antarios et Dresdz dans leur épopée et donc avancer avec eux dans le jeu. Un peu plus personnel, je pense m'attaquer à la construction d'un bâtiment basé sur le Taj Mahal qui s'intégrerait bien dans leur ville dans le désert (je vous rassure je maîtrise mieux ça que les dragons )
Et sinon et bien, il est évident que je respecte les autres joueurs, je ne ferai pas de grief et ne tricherai pas.
Sato_o
#2 04 May 2017 05:21
Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Sato_o
Belle candidature complète
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#4 04 May 2017 20:23
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Sondage ouvert
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 08 May 2017 16:58
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Cher MadInCRAFTien Sato_o
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum, dans le Teamspeak (pseudo inconnu) et dans le jeu.
Pour ne pas oublier ==> quelques petits rappels techniques
Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici
Penses à bien relire la la charte
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment les éventuels mots de passe pour accéder aux sections spéciales du Teamspeak.
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en . Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section section Survival.
N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful
N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.
Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie !
Kerv.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 09 May 2017 08:37
Bienvenue
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années