Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 14 Feb 2016 22:18
presentation de pp77480
bonjour a tous
je suis pp77480, j ai et oui 54 ans (et toujours jeune) j' aime le jeu, minecraft et aussi WOW (pour ceux qui connaisse)
j en avais mar de jouer avec des boutonneux , je cherchait un serveur de gamers plus agés, et je suis tomber sur le votre en faisant une recherche sur la liste des serveurs.
j'aime particulièrement le monde médiéval,
je suis pas un gros bavard, donc voila
je vous salut tous
cordialement
pp77480
#2 14 Feb 2016 22:19
Re : presentation de pp77480
T'es bien tombé, ici pas de mômes. J'espère que tu trouveras ta place ici
Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi
#7 15 Feb 2016 06:50
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue
#9 15 Feb 2016 13:03
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
On Board Mr qui à 54 ans
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte pp77480 dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Et bien lire et relire la Charte
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#11 15 Feb 2016 18:58
T'es bien tombé, ici pas de mômes. J'espère que tu trouveras ta place ici
Je tiens à préciser quand même qu'il y a quand même 4 boutonneux (enfin même pas encore) qui sont présents de temps en temps mais rarement en jeu mais t'inquiète ils sont cool en général car sinon ils se font ban temp
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#12 15 Feb 2016 21:34
Oui enfin mise à part les 4 boutonneux qui ne nous embêtent pas trop (enfin sauf une fois mais je crois qu'il ne recommencera pas )
Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi
#13 16 Feb 2016 11:38
- Kervinou
- Duc
- Site Web
De toute manière, les miens sont plus partagés en ce moment entre la tablette et la console...
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#14 16 Feb 2016 12:28
De toute manière, les miens sont plus partagés en ce moment entre la tablette et la console...
mais les miens reprennent doucement madincraft
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#15 09 Apr 2017 00:52
- Kervinou
- Duc
- Site Web
[info] Changement de Pseudo pour pp... ==> Gandalf_le_mage