Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 25 Mar 2017 21:09
Présentation de DropDaTomato (V2)
Bon, c'est parti pour ma deuxième présentation (La première ayant été faite avec un mauvais pseudo)
Sous mon pseudo DropDaTomato, je m'appelle Théo et j'ai 21 ans. J'habite dans le Lot-et-Garonne et plus précisément dans la ville de l'ancien maire avec un compte en Suisse (Jérôme Cahuzac pour ceux qui ne suivent pas les infos ) ou Villeneuve-sur-Lot.
Dans la vie, je suis un passionné de voitures, pour moi c'est bagnole, bagnole et encore des bagnoles ! Toujours des bagnoles (Quitte même à les faire passer avant les nana mais bon ), j'ai fais des études en conséquence pour être mécanicien (même si pour l'instant je chôme ). J'aime aussi tout ce qui est en rapport avec la technologie.. ordinateurs, smartphones et je monte des PC à mes heures perdues
Si je viens sur votre serveur, c'est parce que je cherche la convivialité, le partage, le fun, la bonne entente.. toutes les petites choses qui fait qu'on apprécie un serveur et les personnes présentes sur celui-ci
J'ai trouvé votre serveur via ce site : http:/www.serveur-minecraft.eu.
Pour ma motivation c'est simple, j'aime apprendre des choses, comme des styles de build, des astuces etc.. et je partage aussi les miennes, comme ça tout le monde est gagnant (J'en profite pour répondre aux deux critères en même temps)
Pour ma petite histoire minecraft, j'ai connu et commencé à jouer à ce jeu il a maintenant quelques temps de cela (c'était encore en beta avec le bruit horrible des dégâts subis ).
J'ai commencé par la fameuse maison en terre (comme tout le monde ici je suppose ), puis je me suis déporté tout doucement sur le multijoueur. D'abord via les serveurs privés entre potes avec Hamachi (et même encore aujourd'hui mais rarement), j'ai fini par rejoindre des serveurs officiels dont un où je suis resté plus d'un an et demi (presque deux) et un autre un an tout au plus.
Je touche à tout, redstone comme builds. Par contre, je me débrouille nettement mieux en build, la redstone je connais les bases plus deux trois petites astuces, mais rien d'exceptionnel, je bug très facilement dessus
Sinon, je suis un joueur avant toutes choses respectueux, généreux, honnête et qui vous aide sans aucun problème si y a besoin
Voilà ! Sur ce, à plus tard en jeu
"The bigger they are, The harder they fall"
#2 25 Mar 2017 21:19
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de DropDaTomato (V2)
Mais tu nous as dit que tu chassais de temps en temps une certaine bestiole je crois, regardes par là
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 25 Mar 2017 23:30
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de DropDaTomato (V2)
Théo
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte DropDaTomato dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques