Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 20 Mar 2017 17:50
Présentation de Papayou51
Oyez oyez braves gens.
Se tiens aujourd'hui face à vous ce joueur appelé papayou.
Du haut de ses 29 ans il côtoie les auberges de minecraft depuis maintenant 5 ans.
Après avoir construit des mines en guise d'abris il se lança dans la vraie construction et décida de batir de vraies maisons.
Une fois son village repeuplé, cest dans la redstone qu'il mit le nez.
Ajoutant des passages secret à ses habitations et créant des usines pour faciliter le farming il décida de se trouver une communauté qu'il pourrait aidé.
Il se refugia alors sur un serveur ou il évolua aux côtés de braves builders mais comme beaucoup, ce serveur ne durera pas 1 an.
Après une longue absence dans les contrées minecraftienne il décide de revenir avec de nouvelles idées et de nouvelles envies.
Après avoir trouvé (sur /www.serveur-minecraft.eu) une carte menant à votre royaume, ce joueur se présente à vous avec l'envie et l'espoir d'intégrer une équipe mature, généreuse, avec qui il aura plaisir à donner de son temps, ses idées et sa sagesse.
Passionné de build et redstone il peut lui arriver de partir à l'aventure pour sacrifier des mobs en l'honneur de mojang.
Avant tout il recherche des camarades de jeu avec qui échanger et pourquoi pas commercer en toute confiance.
En esperant voir les portes de votre royaume s'ouvrir à lui, Papayou attendra votre réponse dans une grotte blottit contre un ours pour chasser le froid de l'hiver.
P.S: j'ai pas trouvé le mot de passe caché
C'est en buildant qu'on devient builder
#7 20 Mar 2017 22:33
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de Papayou51
"ce joueur"
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Papayou51 dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
ce serveur ne dura pas 1 an.
Je vois souvent ce genre de raison... MadInCRAFT existe depuis 2013 et ce n'est pas fini ( comme la pub)
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#9 20 Mar 2017 23:49
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je sens que je...
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#11 21 Mar 2017 19:00
je joue également au loup garou de thiercelieu de temps à autres
Moi aussi
Bienvenue l'ami fan de Carlos (paix à son âme)
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#12 21 Mar 2017 19:02
petit screen de ce que je faisais avant de venir
Tu faisais ça en survie ou FB ?
#13 22 Mar 2017 10:24
Encore merci pour votre accueil chaleureux.
Liokam c'est en freebuild avec world edit pour le terraforming et les réajustements.
L'ordre des photos est assez mal fait mais la 3e est la fin du 1er jour de build, la 1ere 2e jour et la 2e est une partie du 3e jour.
Voila l'autre partie.
#14 23 Mar 2017 09:12
Reste plus qu'à faire ça en survie pure et dure
#15 23 Mar 2017 19:38
C'est faisable, j'ai déjà fait des gros build en survie.
le plus long cest de farmer et le plus embêtant c'est que je meurs toute les 5 minutes a force de tomber de l'échafaudage
Dernière modification par Papayou51 (23 Mar 2017 19:38)
#16 24 Mar 2017 16:21
our les ressources y'a des farmeur fous