Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 18 Mar 2017 19:46
Présentation de Likorne80
Bonjour,
Je me prénomme Likorne80 mais dans la réalité, je m’appelle Frédéric et j’ai 36 ans. Je suis papa de 2 garçons (pour le meilleur et pour le pire…). C’est d’ailleurs grâce à mon ainé que j’ai découvert le jeu Minecraft il y environ 6 mois. Durant ma courte expérience, j’ai principalement joué en solo et en multi local avec celui-ci. Je dois dire que j’ai plutôt accroché, hélas, mon fils lui a plutôt décroché. D’où mon intention de passer en multi-joueurs sur serveur.
Dans cette optique, j’ai testé 2 serveurs mais ceux-ci ne mon pas vraiment convaincu.
Je suis venu chercher ici un serveur composé d’adultes pour pouvoir « hurler » les soirs de pleine lune comme un loup garou.
Pour ce qui est de mes motivations, il s’agit principalement de pouvoir libérer la pression accumulé au travail et pouvoir exprimer librement ça créativité dans des constructions sur Minecraft (un univers parallèle au notre).
Dans la vie, je suis quelqu’un de « vrai », je m’explique, si on me demande mon avis, je dirai toujours ce que je pense réellement, même si je sais très bien que ce n’est pas ce que l’autre veut entendre. (Je préférai prévenir car certains apprécie ma franchise mais d’autre pas du tout principalement mon patron) Mais je vous rassure, je ne suis pas un sauvage et même ma femme s’y est fait. (Ps : nous ne sommes plus en retard pour aller où que ce soit). Sinon je souhaite communiquer ma joie de vivre, mon autodérision et mon humour (ma femme dit à la *bip*, mais bon …)
J’allais oublier, j’ai connu le serveur grâce à notre ami Google. Plus précisément en faisant cette recherche : « minecraft serveur pour adulte » qui m’a donné une liste de site et c’est en lisant un forum que je vous ai trouvé.
Sur ce, j’espère remplir les conditions d’inscription
Ps : Je dois avouer que mon orthographe laisse un peu à désirer, surtout tard le soir.
#3 18 Mar 2017 20:05
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de Likorne80
Frédéric
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Likorne80 dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
PS: moi je suis souvent en retard, mais bon
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 19 Mar 2017 13:20
A ne pas confondre avec Liokam nan sans dec bienvenue à toi ++ in game
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#8 05 Jan 2021 19:04
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Ne s'est jamais connecté
Ecuyer redevient Fermier
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques