Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 14 Mar 2017 20:50

FoXeiht
Chevalier
Inscription : 14 Mar 2017
Messages : 4
Statistiques de jeu de FoXeiht

Présentation FoXeiht

Bonjour, bonsoir

Je m’appelle FoXeiht, enfin ça c'est pas mon prénom mais ceci importe peu... J'ai 23 ans, viens de Bordeaux, passé par Poitiers, Saint-Étienne, Marseille etc. Je vis donc actuellement à Paris où je suis monteur (vidéo) à M6 comme intermittent du spectacle depuis 3 ans environ. J'aime les jeux-vidéos (serieux?), le cinoch, les séries, le sport... tout ce qu'il faut quoi big_smile.
Cela fait un bout de temps que je joue à Minecraft (et notamment avec Sandybridge qui a du faire sa présentation avant moi), et ce depuis l'alpha du jeu il me semble... en tout cas il n'y avait pas de survival smile. J'ai joué à de moult reprises sur des serveurs qui pour tout avouer n'avaient pour principale population que des enfants si je-puis dire (vu qu'à priori là c'est moi l'enfant) et un niveau de maturité pas vraiment optimal. Et surtout je ne pouvais pas vraiment faire ce qui me branche le plus ; La technique. Je suis un grand fan de « machines » dirait-on. La redstone, c'est ma passion. Si je pouvais automatiser tout le contenu du jeu je le ferais.
Donc pour en revenir à ce pourquoi je suis ici aujourd'hui c'est pour tenter ma chance sur votre serveur bien sûr ! La moyenne d'age ayant l’air complètement adéquate pour ne pas croiser un petit kikoolol qui voudrait exploser les constructions des autres juste pour le fun. Cet endroit semble être le paradis sur cube. C'est Sandybridge qui ma proposé de venir essayer de nous faire enrôler dans cet équipage donc c'est lui qui m'a fait vous connaître wink.
Sinon mise à part la redstone, j'aime construire évidemment. C'est Minecraft quand même ! J'aime construire des machines mais des maisons aussi enfin des « bases » plutôt. J’avoue que l'esthétique c'est pas trop trop mon truc donc si vous me demandez de décorer votre salon... je pense qu'il ne vaut mieux pas en fait... Le freebuild c'est fun mais le survival c'est mieux surtout avec les MAJ récentes car je n'ai pas joué depuis la 1.8.

Je me pense assez mature pour venir jouer avec vous et sachez que je respecte les autres joueurs, je ne ferai pas de grief, ne tricherai pas et ne soufflerai sur aucune maisons tel un loup-garou.

J’espère que cette petite présentation vous aura plu. Et à bientôt !

Non connecté sur le forum

#2 14 Mar 2017 21:04

b3nius
Chevalier
Inscription : 16 Oct 2016
Messages : 120
Statistiques de jeu de b3nius

Re : Présentation FoXeiht

welcome
Super presentation à vous deux bravo !
Essayer de voir pour faire une parcelle commune en free build ca vous simplifiera le travail . siffle en tout cas bienvenue a vous deux !


big_smile  Toujour garder le sourire quoi qu'il arrive!  big_smile

Non connecté sur le forum

#3 14 Mar 2017 21:08

b3nius
Chevalier
Inscription : 16 Oct 2016
Messages : 120
Statistiques de jeu de b3nius

Re : Présentation FoXeiht

Nasurino on ta trouvé des potes pour tes machines.
Bas voila des partenaires pour créer le pc que tu voulais faire smile


big_smile  Toujour garder le sourire quoi qu'il arrive!  big_smile

Non connecté sur le forum

#4 14 Mar 2017 21:32

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation FoXeiht

welcome FoXeiht

Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte FoXeiht dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .

Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte siffle

Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.

Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante cool

Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement canon

Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou big_smile

bravo


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#5 14 Mar 2017 22:33

EdRawaled
Bourgeois
Lieu : Arras
Inscription : 19 Oct 2015
Messages : 88
Statistiques de jeu de EdRawaled

Re : Présentation FoXeiht

welcome

Non connecté sur le forum

#6 15 Mar 2017 09:09

haton17
Bourgeois
Inscription : 13 Jan 2017
Messages : 43
Statistiques de jeu de haton17

Re : Présentation FoXeiht

welcome

Non connecté sur le forum

#7 16 Mar 2017 09:48

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation FoXeiht

J'ai déplacé les messages sur la ferme à bois vers le forum Redstone wink


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!