Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 22 Feb 2017 16:44

lhospitalier
Chevalier
Inscription : 22 Feb 2017
Messages : 14
Statistiques de jeu de lhospitalier

Inscription lhospitalier

Bonjour a tous !

Voila je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 24 ans et demi , Aide soignant de profession, (voila vous savez d'ou viens mon pseudo ). je joue a minecraft depuis peu, environ 2 ans, j'en suis tombé amoureux et de la, est partit une aventure a laquelle je ne m'attendais pas, j'ai commencé a joué solo, jusqu'a avoir l'impression d'être un "autiste" devant mon écran si je peux me permettre, j'ai finis par m'ennuyer en solo, j'ai donc commencer a m'intéresser a joué sur des serveur, et la par contre la survie a toujours primé sur les autres aspect du jeu, je trouve génial l'idée de partir de rien pour en faire quelque chose. j'ai donc visité plusieurs serveur sans white list mais mes deceptions on été différentes a chaque fois : maturité des joueurs absente, serveur dépeuplé ou serveur avec bonne communoté mais restriction sur la redstone, élevage d'animaux, tous ce qui faisait ramé le serveur était interdit ; décevant pour moi tous sa.

j'ai donc tapé dans google "serveur whitliste", je suis tombé sur serveur-minecraft ou vous apparaissiez en 3eme position, ou la description m'a séduite jusqu'à écrire ma présentation en ce moment même !
Ce qui m'a séduit chez vous sont les choses suivantes : une moyenne d'age de 35 ans O__O , l'age minimum, vos condition de jeux vis a vis du respect du themes des build, faire attention a ce que les choses soit belles, ne pas saccagé les alentours, ne pas faire n'importe quoi, décoré les choses si nécessaires, homogénéisé ses projets pour le rendre beaux ou agréable a contemplé, je me suis beaucoup reconnu dans cet état d'esprit.

Je pense, et meme je suis sur d'être un joueur plutôt discret, qui ne fait d'ennui a personne et n'aime pas qu'on lui en fasse, qui malgré tout fait son autiste ahah, mais qui appréciera discuté avec vous de tout et de rien avec des gens mature qui vienne sur minecraft pour se détendre et oubliez le quotidien de la vie IRL, pour s'évader tout simplement, comme moi je vois mes heures de jeu sur minecraft. Et pourquoi pas mettre au point des projets a plusieurs, choses que je n'ai pas encore faites dans ma courte vie minecraftienne, serait un grand plaisir pour moi.
je serais ravi de faire connaissance avec vous sur TS meme si je n'ai pas de casques avec micro, si l'entente se passe bien , peut être que cela me donnera envie d'investir smile

je vous apporterais mon avis si vous me le demandez, une compagnie sympathique, un gars qui aime bien papotez si la personne en face à l'esprit ouvert et pourquoi pas de nouvelles amitiés.


Je respecte les autres joueurs, je ne ferais pas de grief et ne tricherai pas je m'y engage personnellement !

(loup-garou )

a bientôt dans le jeu smile

Non connecté sur le forum

#2 22 Feb 2017 17:13

Gregopathe
Comte
Lieu : Nimes
Inscription : 23 Aug 2015
Messages : 435
Statistiques de jeu de Gregopathe

Re : Inscription lhospitalier

welcome


1462946590_sans_titre_1.jpg

Non connecté sur le forum

#3 22 Feb 2017 18:10

lhospitalier
Chevalier
Inscription : 22 Feb 2017
Messages : 14
Statistiques de jeu de lhospitalier

Re : Inscription lhospitalier

Merci beaucoup !
Me voila donc en freebuild ou l'accès a une parcelle ne fonctionne pas avec la commande /p auto, suis un jeune loup impatient et cela va s'arranger ?

Non connecté sur le forum

#4 22 Feb 2017 21:48

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Inscription lhospitalier

welcome Arnaud

Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte lhospitalier dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .

Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte siffle

Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.

Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante cool

Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement canon

Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou big_smile

bravo


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#5 22 Feb 2017 22:04

lhospitalier
Chevalier
Inscription : 22 Feb 2017
Messages : 14
Statistiques de jeu de lhospitalier

Re : Inscription lhospitalier

Merci beaucoup, je vais tenté de vous convaincre en freebuild de ce pas !

Non connecté sur le forum

#6 09 Mar 2017 18:37

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Inscription lhospitalier

bienvenue


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 1 /10

Chargement du Skin de
ghostold

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!