Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 21 Feb 2017 12:03
Présentation : Lucas
SALUT SALUT MadInCRAFT !!
Qui vous êtes,
Je me présente Lucas / DahLibra, 22 ans, Français, en informatique réseaux.
Ce que vous êtes venus chercher ici,
Du Fun du build médiéval avec une touche de survie ..Tout en participant à la communauté de Jeune ! Pour le partage et l'entraide !
Comment avez vous connu ce serveur ?
Oulà de site en site (manque un peut de référencement )
Vos motivations,
Juste du Fun et de l'entraide , pour crée une petit parcelle de château prés d'un grand lac où océan (styler ) voir une zone de commerce part là suite, si vous m'en donnez la chance et la place
J'espère rapidement avoir ma zone en sur le SURVIVAL ,pour avoir une bonne vue de la dynmap :3
.. petit maquette en Free Build , c'est içi
Ce que vous souhaitez communiquer aux autres membres,
Aux plaisir de croiser votre route chevalier / aventurier!!
Voilou voilou, Allez
Bonne journée/soirée,
Dernière modification par DahLibra (26 Feb 2017 17:04)
Chevalier Bâtisseur Dah Libra !
#3 21 Feb 2017 13:24
Re : Présentation : Lucas
Re-Bonjour,
Je reviens à la charge pour accélérer ma candidature sur ce serveur ,ayant de grand connaissance pour l'architecture médiéval , et un sens du renouvellement de la nature tout en la préservant.
Actuellement je ne peut même pas construire ma petit parcelle en freebuild, qui est l'une dès seul chose que l'on puisse faire :x à mon grand regrée d'affronter la survie avec ma petit parcelle
Error suite à /p auto --> c"Il vous manque la permission: plots.auto"
#5 21 Feb 2017 13:46
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Mais....
Tu y es presque
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 21 Feb 2017 13:46
- Kervinou
- Duc
- Site Web
je regarde ton cas en milieu d'après midi si j'ai le temps sinon ce soir
again
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#9 21 Feb 2017 15:13
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ps : actuellement je ne peut rien faire :x
Oui c'est le but même de l'existence d'une liste blanche et de l'inscription
#11 21 Feb 2017 16:24
Vu qu'il n'y à pas grand monde sur le serveur , même si il bien gérer, j’espère que je pourrait allez rapidement build un petit :
Château le long d'un lac dans le monde Survie, avec une architecture médiéval et le tout bien travailler
Vous serait pas déçus de m'accorder une chance.
En attente d'un changement de situation
Crdt.
#12 21 Feb 2017 16:59
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Je me pose une question :
penses tu installer Teamspeak pour que l'on puisse discuter pendant les parties ?
#20 22 Feb 2017 22:00
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Lucas
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte DahLibra dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte ainsi que relire la page d'inscription, ce qui améliorera surement la probabilité que je ne perde pas patience suite à certaines questions.
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
PS: Pourrais tu faire un effort et corriger tes "fautes de frappes" avant de valider tes messages car je dois dire que j'ai un peu les yeux qui piquent depuis ton arrivée...
PS2: Ce n'est pas en écrivant 50 messages que je répondrai plus vite.... au contraire