Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 31 Jan 2017 09:35
Présentation shanastar27
Oyé oyé les loups garous,
Je me présente shanastar27, j'ai 22 ans d'après ma carte d'identité, j'aime les jeux vidéos, l'animations japonaise (manga) et je suis très nul en présentation donc on va faire simple.
Je joue à minecraft depuis longtemps avec de longue pause par moment, j'ai le jeu depuis 6 ans environs (il y avait pas les pistons, ni les loups à l'époque). Je reprends justement le jeu et je cherchais un serveur Saint Patoche, j'ai donc tapé "serveur minecraft" sur google, j'ai cliqué sur le premier lien, ensuite j'ai chercher un serveur selon des critères et hop plouf pfiou me voilà magie.
Maturité et français correct ? "si tu macepe po je vé te aké ton conte"
Tant qu'il y a de la tolérance pour l'humour et les fautes involontaires alors je signe !
Je candidaterais bientôt pour le survival c'est mon type de jeu, je suis un farmeur moi, pas un constructeur né, bien sûr j'ai compris que je devais faire un pâté en Fruit Build attendre ensuite une semaine et revenir.
Merci d'avoir lu.
#7 31 Jan 2017 21:32
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation shanastar27
Cher Nouvel Arrivé
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte shanastar27 dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 01 Feb 2017 12:22
Re : Présentation shanastar27
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années