Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 24 Jan 2017 23:32
problème usine à poulet
bonsoir les copains , alors je ne comprends pas du tout un truc tout simple , j'ai fait une usine a poulet (trois en fait) mais elle ne fonctionne pas , j'ai essayer plusieurs style d'usine mais je reviens toujours au même problème mes œufs jeté par le distributeur ne donne JAMAIS de poulet !!!! d'ou ma question il y aurais pas une option qui aurais été déconnecté sur le serveur ???
parce que normalement il y a 1 chance sur 4 d'avoir un poulet en éclatant un œuf hors la j'ai bien compté une bonne quarantaine d’œufs éclaté par le distributeur et pas un seul poulet ??????
donc je me suis demander si ça ne venais pas du serveur ...
Sachant qu'en plus pour être sûre j'ai testé en solo et l'usine fonctionne parfaitement en solo ...
#2 24 Jan 2017 23:36
Re : problème usine à poulet
problème résolu mes œufs s'éclatais un bloc en dessous de mon blocs plein de poulet , ils étaient compté dans le même bloc et depuis la 1.11 on ne peut plus mettre plus d'une quarantaine de poulet dans un bloc ... enfin je vois que ça ! en ayant décaler d'un bloc ça fonctionne ^^
#4 29 Jan 2017 14:05
Re : problème usine à poulet
Il est fort Joker
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années