Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 20 Jan 2017 19:27
Votre avis nous intéresses
Que pensez-vous de la reproduction des phoques dans les milieux hostiles (sur les montagnes, sur le soleil, dans les conduits de cheminés ...). Ou tous autres animaux, comme les mouches voir même les ours en peluches (sujet délicat) .
Personnellement je pense que les peluches nous donne un aperçu sur la condition animal, qui n'est pas facile car pour reproduction en milieu sauvage ça passe encore mais pour les pauvres oursons captivité du faite qui sont rarement sans la surveillance de nos cher enfant il est extrem
Ou alors, comment ça va bien ?
Dernière modification par haton17 (21 Jan 2017 15:10)
#2 20 Jan 2017 20:23
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Votre avis nous intéresses
Autant que la migration des éléphants roses en Afrique.
Surtout quand ils pondent...
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 21 Jan 2017 13:57
- ZeTexisYT
- Chevalier
- Lieu : Château de sable
- Site Web
on dit animaux pas animales
#5 24 Jan 2017 19:50
et que penser des adultes fan de peluches ? voir même de ceux qui sont atteint d'une pathologie plus grave avec nos teddy bears adorés?
Dans ce cas je trouve cela comme un délit voir même une atteintes grave aux déclarations des peluches mise a jour les 21 octobre 2016
Être un phoque n'est pas facile mais toujours plus que pour les espèces n'ayant plus leurs contraires dans ces cas la l’inter-espèce se révélè être délicats peut être que des reproduction en peluches pourrait repeupler tous ca. Ou alors du clonage avec des l'adn de grenouilles pour les espèces les plus dangereuses.
Apres sur un plan méta-physique avec la théorie des cordes il existe peut etre un monde ou les peluches gouvernent le monde et ou les phoques vivent heureux grace a l extermination humaines ^^
#6 24 Jan 2017 19:55
- ZeTexisYT
- Chevalier
- Lieu : Château de sable
- Site Web
et que penser des adultes fan de peluches ? voir même de ceux qui sont atteint d'une pathologie plus grave avec nos teddy bears adorés?
Dans ce cas je trouve cela comme un délit voir même une atteintes grave aux déclarations des peluches mise a jour les 21 octobre 2016Être un phoque n'est pas facile mais toujours plus que pour les espèces n'ayant plus leurs contraires dans ces cas la l’inter-espèce se révélè être délicats peut être que des reproduction en peluches pourrait repeupler tous ca. Ou alors du clonage avec des l'adn de grenouilles pour les espèces les plus dangereuses.
Apres sur un plan méta-physique avec la théorie des cordes il existe peut etre un monde ou les peluches gouvernent le monde et ou les phoques vivent heureux grace a l extermination humaines ^^
Tu n'es pas sérieux!
#Histoire_tordue!
Dernière modification par ZeTexisYT (24 Jan 2017 19:56)
#7 24 Jan 2017 19:56
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Tu n'est pas sérieux!
Autant que l'ensemble du sujet...
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#10 29 Jan 2017 13:58
Bande de grands fous j'opte pour la personnalité du phoque qui a perdu sa banquise et qui se retrouve au milieu de la jungle attaché à un arbre juste à côté d'une fourmilière géantes ... en gros j'ai peur du résultat
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années