Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 03 Mar 2014 02:03
A la découverte de l'END ! ( Vu par DarkPag)
Ce soir en ce 3 mars 2014 , OxYgen13 (perdu dans une foret ) a découvert ( par hasard ) une faille sous une étendue d'eau !
Jusque la rien d'incroyable mais Monsieur était en quete de diamant apres avoir réaliser que Liokam avait piller les nouveaux biomes ( pour pres de 200 diamants en une journée )
J'ai donc du accompagner ce joueur inexpérimenté dans les profondeurs de cette grotte ou j'ai pu apercevoir les techniques de minage d'Oxy qui sont , comment dire assez "spécial" et qui explique bien des choses par rapport ratio temps/diamants....Bref
Un peu plus tard , équiper pour l'End j'attend de voir plus de joueurs connecte sur le serveur et je décide de miner la ou oxy ma quitter , dans les 5 min qui on suivi je me mets a la chasse d'un silver fish que j'entend a quelque cube de moi et la :
Je previens alors les joueurs present sur le serveur et soudain le grand patron ayant vu ma découverte ce connecte et décide de me rejoindre pour découvrir avec moi ce nouvel END !
S'impose alors une pose photo pour immortalisé cet instant :
Puis, je suis tomber dans le portail de l'END et j'ai commencer a relier la plateforme presente a la structure principal avec les ressources qui se trouver a ma disposition
Il s'en est donc forcément suivi d'un combat que je qualifierais de spectaculaire
Combat terminer a l'epée par Le Duc Kervinou :
Suivi bien sûr d'une autre pose photo
Puis je me suis ensuite lancé dans l'amelioration du portail de l'END #pimpmyend
Et c'est ainsi que nous avons terminer notre premiere visite de ce nouvel END
Voila ce poste fini je m'en vais vers d'autre aventure sur le serveur a bientot in game
DarkPag
En renonçant a la fierté,
Nous faisons un pas vers la bête.
En renonçant a notre coeur nous nous éloignons d'un pas de la bête.
#2 03 Mar 2014 08:31
Re : A la découverte de l'END ! ( Vu par DarkPag)
En plus avec cette nouvelle version de l'end on aura pas à virer toute l'eau qu'on avait mis dans la précédente version
Sinon bravo les gars
Je sens une pointe d'humour dans cette première partie de texte :
"Ce soir en ce 3 mars 2014 , OxYgen13 (perdu dans une foret ) a découvert ( par hasard ) une faille sous une étendue d'eau !"
C'est normal d'après vous
C'est quand même vrai que c'est bizarre de découvrir une faille par hasard SOUS une étendue d'eau alors qu'il était perdu dans une forêt ... mais bon à côté de chez moi il y avait ce genre de faille mais je ne l'ai vu qu'en creusant de chez moi vers celle ci
Mais ça sent bon l'oeuil d'enderman quand même non
Mais bon moi ça ne me dérange pas et je ne veux pas dire non plus qu'il y en a certain qui n'ont pas pu attendre car je n'en suis pas certain après on peu avoir du bol dans la vie
Sur ce ... bon copier coller à Kervinou pour la ferme d'enderman et surtout le contenu de mes coffres sinon je vais être LOL
toujours est il que GG à vous ...
Dernières questions :
1°) qui a prit l'XP
2°) qui a l'oeuf
3°) coordonnées du portail c'est le plus important
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#3 03 Mar 2014 11:58
Tant mieux j'aurais pas eu le courage d'enlever l'eau apres les heures qu'on a passe a la mettre en place !
Une pointe d'humour ?? a peine
Meme pas a la base on a miner dans la faille pour du diamant c'était vraiment du pur hasard
Sinon pour les questions :
1°) j'ai pris l'xp ou en tout cas en grande partie !
2°) l'oeuf ? quel oeuf ?
3°) les voila :
X:199 Z:965 Y:26
#4 03 Mar 2014 13:02
Cool ...
Il va falloir faire :
1°) Un beau train qui mène à ...
2°) Une belle pièce pour ...
3°) un beau portail qui mène ...
4°) à une belle pièce pour le portail de l'end qui arrive
5°) dans un bel aménagement autour de la plateforme d'arrivée dans l'end avec seulement 2 de hauteur (pour que les enderman n'y spawn pas
6°) Kervinou doit recopier la ferme d'enderman à au moins 150 blocs de l'ile de l'end mais le plus proche possible de l'arrivée. D'ailleurs un truc qui serait pas mal ce serait de faire ça à l'oposé de la direction de l'ile si la plateforme est à l'extérieur de l'ile ... (explication des positions : usine à enderman --> spawn --> ile ... si vous ne comprenez pas TS ce soir )
7°) aménager le portail de retour aussi
8°) quand tout ça c'est fait un beau petit train entre les différents endroits dans l'end
9°) refaire des bouquins
En gros 2 soirs de boulot minimum
#6 03 Mar 2014 13:15
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
C'est pas du boulot c'est du loisir ))
D'ailleurs, je crois que je vais prendre mon temps avant de remettre l'usine
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 03 Mar 2014 14:19
de toute façon ce n'est que le 6ème point désolé les enfants il va falloir attendre
En attendant il y a d'autres usines à XP quand même
Et puis miner dans le nether c'est aussi une bonne occupation et on peut se faire de l'XP aussi avec le quartz
LOL
#9 03 Mar 2014 23:36
- Kervinou
- Duc
- Site Web
J'ai refait le portail nether pour aller à l'END
En effet il n'était pas loin du précédent, environ 30 blocs seulement finalement
Du coup, l'ancien métro dans le nether avec le portail sont de nouveaux opérationnels
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#10 04 Mar 2014 03:23
1°) Un beau train qui mène à ...
puisque le portail est le même ... le train existe déjà
2°) Une belle pièce pour ..
à faire car ce n est vraiment pas beau un portail perdu au milieu de nul part
3°) un beau portail qui mène ..
il existait déjà
4°) à une belle pièce pour le portail de l'end qui arrive
Fait ... Dark a aimé
5°) dans un bel aménagement autour de la plateforme d'arrivée dans l'end avec seulement 2 de hauteur (pour que les enderman n'y spawn pas
Fait ... Une belle pièce carré en roche blanche et Luminite
Un chemin a été réalisé par les premiers venus pour se rendre au portail de retour
Peut être faudra t il le modifier pour que les enderman n'y spawnent pas à voir ...
6°) Kervinou doit recopier la ferme d'enderman à au moins 150 blocs de l'ile de l'end mais le plus proche possible de l'arrivée. D'ailleurs un truc qui serait pas mal ce serait de faire ça à l'oposé de la direction de l'ile si la plateforme est à l'extérieur de l'ile ... (explication des positions : usine à enderman --> spawn --> ile ... si vous ne comprenez pas TS ce soir )
Quand tu veux. J'ai déjà réalisé la ligne de train par contre peut être que cette ligne de train ne débouche pas dans le bon sens donc il faudra peut être que je fasse une arrivée sur le côté on en reparle car j'ai envie d'en faire une seconde juste à côté pour ne plus se taper dessus quand on est plus de 2 en même temps dans l'END (hein OXY)
7°) aménager le portail de retour aussi
dark l'a fait hier peut être à améliorer pour eviter le spawn d enderman là aussi à voir ...
8°) quand tout ça c'est fait un beau petit train entre les différents endroits dans l'end
rails mis en place sans risque d'apparition ď enderman ver la future ferme à enderman pas obligatoire vers le portail de retour qui n'est pas trop loin ... à voir ...
9°) refaire des bouquins
En gros 2 soirs de boulot minimum
Ca va le faire
#11 04 Mar 2014 06:32
Pour les bouquins j'ai ce qui faut !!!
Je vais passer des journées entière dans l'END avec mes 11 stock de livres !
J'attends avec impatiente
"Et voila l'énorme succès"
Bon jeux sur MADINCRAFT
#12 04 Mar 2014 08:11
J'ai modifié le texte de mon précédent message il y a une info intéressante sur la ferme (augmentation de capacité )
PS : Je ferai des screenshot ce soir de ce que j'ai fais hier
#14 04 Mar 2014 10:54
Non merci c'est gentil je préfère faire mes prises de vue moi même
Amuse toi bien
Je viens de penser à un truc ... il est petit cet END ... Plus petit que mon trou dans le nether en tout cas ... je lui ferai bien la peau je sens que je vais avoir beaucoup de pierres blanches moi
Pour info il y a des risques que je joue cet aprèm à partir de 14 h environ
#15 04 Mar 2014 16:01
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Tu vas quand même pas nous détruire l'END ?!
Je vois pas l'intérêt....
Laisses en un peu pour les autres
#16 04 Mar 2014 16:02
- Kervinou
- Duc
- Site Web
De toute manière, lorsque je mettrai la 1.8, il y a de fortes chances que l'END soit réinitialisé....
J'espère juste qu'il n'y aura pas besoin de faire pareil pour le Nether
#17 04 Mar 2014 18:33
T'inquiète va est ce que je l'ai fais pour le premier end ... hein
C'est vrai que le nether ça me ferai mal quelquepart
#18 07 Mar 2014 03:26
Kervinou je t'en supplie remets la ferme à XP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai extrêmement besoin j'ai perdu tout mon "stuff" et je veux me refaire mais le problème c'est que j'ai besoin de l'enchantement !!
"Et voila l'énorme succès"
Bon jeux sur MADINCRAFT
#19 07 Mar 2014 04:06
Kervinou je t'en supplie remets la ferme à XP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai extrêmement besoin j'ai perdu tout mon "stuff" et je veux me refaire mais le problème c'est que j'ai besoin de l'enchantement !!
Oui,Kerv faudrait remettre l'usine a exp et ya un petit problème de système d"économie car ont gagne pas trop d'argent du coup sa sert pas a grand chose
#20 07 Mar 2014 07:17
Mais sans la ferme a xp vous pouvez enchanté il suffit de miner , combattre , et vous finirez par avoir de l'experience !!
Oxy a chaque dungeon tu peux globalement faire un bouquin suffit de faire du /home et /back a chaque fois pour vider l'xp et tu finiras par avoir ton stuff