Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 17 Jan 2017 22:45
Probleme villageois
Bonjour à tous,
J'écris ce message car j'ai un soucis avec mes villageois. Les villageois à robe vert ne veulent pas faire d'échanges.
D'ou cela peut il venir ?
Cordialement,
Un gentil esclavagiste de villageois
Dernière modification par Antarios371 (17 Jan 2017 22:49)
Hier c'est de l'histoire ancienne et demain un mystere, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourauoi on l'appelle le présent
#2 17 Jan 2017 23:11
Re : Probleme villageois
Bon autre soucis. Les libraires ont disparuent. Tous les villageois à robe blanche sont devenuent des cartographe et proposent leurs echanges. Ca explique pourquoi on ne peut pas interragir avec les "Vrai" Cartographe.
GROS GROS SOUCIS. On n'a plus les LIBRAIRES !!!!
A l'aide !
Hier c'est de l'histoire ancienne et demain un mystere, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourauoi on l'appelle le présent
#3 18 Jan 2017 01:32
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Je n'utilise pas encore les villageois...
Peut être que ceux qui utilisent les villageois pourront te dire s'ils voient encore des Libraires ?
Sinon, tu as regardé dans les wiki pour voir les éventuelles différences avec les versions précédentes ?
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 18 Jan 2017 11:34
- ZeTexisYT
- Chevalier
- Lieu : Château de sable
- Site Web
Je suis d’accord avec lui. Les libraires de chez lio sont des cartographes maintenant.
#6 18 Jan 2017 15:06
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ça ne vient pas de la version mais du serveur je pense ...
Qu'est-ce qui te fait penser cela ?
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 18 Jan 2017 15:35
J'ai rien dis. Il n'y avait rien sur le wiki Francais donc j'ai pensé au serveur mais c'est autant full bug en solo. C'est juste la V11.2 qu'est full bug.
C'est un peu ch*..*t ca. Merci Mojang
#8 18 Jan 2017 17:17
Alors pour les villageois Verts ... c'est un peu les idiots du village ! Ils ne proposent pour le moment aucun échange ... c'est normal.
Pour les Libraires pas de soucis chez moi dans mon reproducteur, ils spawnent juste beaucoup moins que les Cartographes (qui spawnent d'ailleurs beaucoup trop ^^)
Donc pas d'inquiétudes poto
#9 18 Jan 2017 18:05
Ha ok. C'est quand même pas pas normal. Les verts sont censé être Les cartographes et Les Blanc Les libraires. Les 2 ne sont pas censés être mélangés...
#10 18 Jan 2017 20:17
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Problème résolu alors, tant mieux
#11 18 Jan 2017 20:35
Ha ok. C'est quand même pas pas normal. Les verts sont censé être Les cartographes et Les Blanc Les libraires. Les 2 ne sont pas censés être mélangés...
Regarde le post officiel de Mojang :
- Villageois cartographe
Il s’agit d’une nouvelle carrière de la profession « libraire » (robe blanche).
Il vend des cartes, des boussoles, et des cartes au trésor.
- Villageois à robe verte (ou Nitwit/Idiot)
Rajout de l'entité en tant que Profession:5; son nom affiché dans l'interface d'échange est "Nitwit" (idiot en français).
Apparaît naturellement dans les villages.
Ne possède pas d'objets à vendre.
Apparaît naturellement dans les villages zombie.
Tout est normal
Pages : 1