Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 08 Jan 2017 00:46
Présentation de Zerreiss
Bonsoir, bonjour,
Je me présente, j'ai 22 ans, je ne suis pas vieux , quoiqu'en disent vos slogans publicitaires ! Je suis étudiant en informatique à Metz.
Pour ce qui est de mon parcours dans Minecraft (c'est ennuyant, je vous invite à passer ce bloc, sauf si vous êtes vraiment interessé ?), j'ai commencé sur un serveur où l'on pouvais jouer sans avoir le jeu (ce n'était pas un serveur qui acceptait les versions crackées), je sais plus comment s'appelle ce type de serveur mais l'un des plus notables d'entre eux se nommait World of Minecraft il me semble.
J'y suis resté pendant 4-5 mois puis j'ai acheté le jeu 15€ et j'ai rejoins le serveur Semi-RP OcciCraft où j'y ai passé un an et demi.
Il a finalement fermé et j'ai alors déménagé sur le serveur Loytonia pour deux nouvelles années et demi mais lui aussi a malheureusement fermé il y a quelque temps maintenant.
Après cela, j'ai cherché un nouveau serveur dans le même style mais Loytonia avait placé la barre très haut et je n'avais rien trouvé de comparable.
Puis aujourd'hui, en ce Samedi 7 Janvier 2017, après avoir "fini" un jeu (Warframe), je me suis lassé.
J'ai fais un tour des jeux potentiels que je pouvais faire ou refaire et je me suis au finalement mis a chercher un serveur Minecraft avec pour mots clef "serveur minecraft survie vanilla francais sans loup garou". Et là, dès la deuxième page, je suis tombé ici, et me voici en train de rédiger ma présentation.
Si je souhaite vous rejoindre donc, c'est pour jouer sur un serveur tranquille, qui ne s'écroule pas, et avec une communauté active, ça me suffit (mais c'est vraiment rare de nos jours il faut croire).
Je crois que j'ai fais le tour de ce que j'ai à vous raconter pour le moment, pour connaître le reste il vous faudra gagner des points d'affinité.
J'espère que je n'ai pas été trop saoulant et si vous avez des questions, je me ferais (probablement) une joie d'y répondre.
Merci de votre lecture et bonne vie à vous !
#4 08 Jan 2017 10:37
- ZeTexisYT
- Chevalier
- Lieu : Château de sable
- Site Web
Re : Présentation de Zerreiss
Je t'ai vu hier soir et tu es très sympa!
Présentation bien écrite. Parfait!!
#5 08 Jan 2017 11:30
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Cher Messins
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Zerreiss dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 08 Jan 2017 11:35
- ZeTexisYT
- Chevalier
- Lieu : Château de sable
- Site Web
Bienvenue à toi sur le serv!
Plus qu'à faire de belles constructions en freebuild pour le survival!
#10 09 Jan 2017 19:26
Bienvenue sur "LE" serveur minecraft survie vanilla francais sans loup garou
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années