Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 10 Nov 2016 09:13
Wither en Liberté !!!
Bonjour tout le monde. Ce matin j'ai voulu taper du whiter pour obtenir leurs étoiles. Du coup j'ai été dans la plaine à whiter, j'en ai invoqué 2, mais je me suis fait lamentablement battre.
Donc par ma faute 2 whiter de promènent librement sur la carte. J'espère qu'ils ne détruiront aucun bâtiment de joueurs. Si ça devait arriver, j'aiderais à réparer.
Je vous souhaite une bonne journée à tous, Pthahor.
Pthahor Président, Pthahor Président!!!!!!!!!!
#2 10 Nov 2016 09:30
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Wither en Liberté !!!
Salut Marc,
J'ai déplacé ton message qui n'avait rien à faire dans le sujet Mohole de AllerRetour.
Merci d'avoir prévenu !
Je viens de stopper le serveur car d'expérience il me semble que les Wither continuaient à se balader. Je préfère éviter de prendre le risque.
Si vous avez le temps, essayez de vérifier cette théorie dans la journée, sinon, je relancerai ce soir après avoir été les shooter...
D'ailleurs de l'aide sera je suppose la bienvenue
A ce soir
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 10 Nov 2016 12:31
D'après ce que j'ai lu, le whiter peut se déplacer librement. Donc tes craintes semblent fondées. Je me connecterais ce soir pour t'aider à réparer mes bourdes.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi. A ce soir.
#7 10 Nov 2016 19:43
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Je viens juste de rentrer...
Je viens de regarder les LOGS et personne ne s'est connecté en même temps ou après 8h00 sauf toi, donc !
Enfin, sauf Liokam et benoa qui juste protégé 3 coffres
...J'ai une solution encore plus simple, je vais restaurer le monde world de la sauvegarde de ce matin 8h00
et hop nous serons tranquille et en plus tu gardes tes têtes ! (que ns pourrons shooter à plusieurs
Laissez moi 1 heure et çà devrait être bon
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#9 10 Nov 2016 20:07
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ça devrait être OK
#10 10 Nov 2016 20:14
Merci Kervinou.
Désolé pour ce dérangement.
Comme j'avais réussi à battre le dragon de l'end seul, j'ai (bêtement) pensé que je pourrais battre 1 ou 2 whiter, mais j'ai vite déchanter.
J'avais pensé tenter le coup dans l'end, peut-être à plusieurs. Mais je ne sais pas si li'idée est forcément bonne.
Bonne soirée.
#11 10 Nov 2016 20:20
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Pas de soucis, heureusement que tu as prévenu immédiatement, du coup aucun impact mis à part la coupure de la journée, pas bien gênant pour MadInCRAFT !
Du coup, il te reste 6 têtes si mes calculs sont bons... eheh
#13 10 Nov 2016 21:31
- Kervinou
- Duc
- Site Web
J'en ai 8, mais je n'en avais que 6 pour éviter d'être trop encombrer.
Bah t'es bon pour un gage : "Organiser la prochaine chasse au Wither"
Je te laisse ouvrir le sujet et trouver la date
Tu garderas les étoiles évidement !
#14 10 Nov 2016 22:21
C'est un gage qui me convient très bien
Quant à la date, je suis dispo le week-end et quand ça arrangera le plus de monde. Il y'a bien les 3 prochains jours mais je pense qu'un délai si court permettra de rassembler assez de joueur.
Donc voilà, le week-end me parait le plus approprié pour tout le monde, vu que beaucoup d'entre nous avons un travail.
Bonne soirée.
#16 12 Nov 2016 19:48
Qui serait partant pour une chasse au whiter le week-end prochain? Samedi ou dimanche selon ce qui vous arrangera le mieux. Ou éventuellement plus tard selon les disponibilités.
Bonne soirée à tous
#17 12 Nov 2016 21:31
J'ai pas de tête ça me fait penser qu'il y a de nouvelles fermes à wither qui existe sur Youtube à bon entendeur je pense que je vais m'y atteler dans mon trou du nether
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
Pages : 1