Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 23 Oct 2016 14:52
{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] b3nius
Bonjour a tous,
Je profite d'un petit moment de libre pour bien écrire ma candidature pour le survival. Cela n'est pas presser du tout, je profite juste du dimanche pour qu'un maximum de personne puisse repondre au sondage.
Comme je l'ai déjà expliquee dans ma presentation je suis intéresser a joindre le survival pour cree ma demeure tranquillement et dans un serveur stable sans probleme de destruction par d'autre joueur.
Ma presentation personnel est deja bien expliquee dans ma presentation , j'invite les personnes qui n'ont pas eu la chance de me connaitre a la lire
L'idee de depart est de faire une demeure dans la montagne(voici deux image qui me tente)
Pour ma création sur le freebuild jai tout mis dans un post dans la section freebuild vous pouvez même suivre l’évolution avec mon petit post
J'ai pu visiter le survival un peu avec liokam et d'autre , j'ai pu remarquer la bonne ambiance du serveur et les magnifiques créations faites par vous même.
J'avoue que ce serveur ma l'air exactement ce qui me correspond après de longue période sur différent serveur. J'ai pas jouer tellement depuis la version 1.6 donc vous verrez j'ai certaine lacune sur les nouveaux bloc et nouvelles fonctionnalité
Pour l'emplacement de ma future demeure j’hésite entre la proposition de Joker-zeus et de kervinou.
Merci a google pour les accent
Ps voici un petit post utile pour une meilleur utilisation de votre pc
Bon week-end a tous
Je respecte les autres joueurs, je ne ferais pas de grief et ne tricherai pas. b3nius
Toujour garder le sourire quoi qu'il arrive!
#2 23 Oct 2016 17:57
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] b3nius
Salut à toi !
J'ouvre le sondage
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 25 Oct 2016 11:54
Bon ben écoute je vais m'installer là bas moi lol
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#6 28 Oct 2016 23:54
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Cher MadInCRAFTien b3nius
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum, dans le Teamspeak (Non, car je n'ai pas trouvé ton pseudo dans la liste) et aussi dans le jeu.
Pour ne pas oublier ==> quelques petits rappels techniques
Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici
Penses à bien relire la la charte
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment les éventuels mots de passe pour accéder aux sections spéciales du Teamspeak.
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en . Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section section Survival.
N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful
N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.
Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie !
Kerv.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 29 Oct 2016 00:35
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#9 29 Oct 2016 17:59
Merci beaucoup!
A l'aventure compagnon (jai pris mes chiantos pour ceux qui veulent )
deja mort plein de fois ... et puis rien de mieux qu'une soiree de minage pour se mettre en forme
Dernière modification par b3nius (29 Oct 2016 20:03)
Toujour garder le sourire quoi qu'il arrive!
#11 20 Nov 2016 09:32
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web